Le livre ouvert posé sur mon torse je dessinais du bout des doigts des symboles invisible sur les lattes du lit superposé de Jisung qui dormait au dessus de moi. Je m'arrête soudainement quand Changbin parle. Je le regarde et souris.
« J'écris ! »
« Avec tes doigts...ça doit pas écrire beaucoup » dit-il sur un ton suspicieux.
Je lui fait un doux sourire. Il ne pouvais juste pas voir ce que j'écrivais. Ça me faisait rire intérieurement. Mes doigts marquais les planches du lit comme un pinceau plein d'encre sur un parchemins. J'étais le seul à le voir. Mon petit jardin personnel ce formait grace à mon pouvoir. Mon tatouage noir comme les plumes d'un corbeau c'était étendu jusqua mon index droit. C'est surement ça qui me permet d'écrire. Si je veux effacer ce que je vien d'écrire j'ai juste à passer un de mes autres doigts sur le dessin en question.
Ecrire ce que je veux dessiner mes envies sans que personne ne me fasse de remarque.
Laisser libre court à son imagination.
C'est le conseil d'un des voyeurs avant moi.
« Tu ne peu juste rien voir Changbin-Hyung. Je vois ce que les autres son incapable de percevoir. » lui dit-je
« A oui... le fameux pouvoir invisible du voyeur... mes parents m'en on parler quelque fois. Il disais que c'étais un pouvoir maudit. Comme le mien. » dit-il en regardant le plafond.
Il était sur le lit du haut du lit superposer en fasse du mien. Un un battement de cils il c'était laver et habiller. Il prend ces affaires et s'apprête à sortir de la chambre.
« Attend ! Je veux en savoir plus ! Je dois en apprendre plus sur mon pouvoir! »
Je me lève aussi vite que je le peu et je m'habille vitesse grand V. Je le suis jusqu'a la cantine. Bambam était la Accompagner de Yugyeom. Je les salut et attrape le bras de Changbin dans le même mouvement. Il se retourne avec un regard noir et s'apprête à me donner un coup de poing j'avais fermer les yeux et avais mis ma main devant mon visage pour essayer d'amortir le coup imminant mais rien. Pas de coup. Je ne suis pas blessé. Je prend le risque d'ouvrir les yeux et je suis stupéfait de voir mon emprinte noir figé en l'air comme quand on met sa main sur une vitre propre. et le point de Changbin totalement comme... coller à celle-ci. C'est vraiment comme si il y avait une vitre invisible entre nous deux.
BamBam me regarde avec des gros yeux étonnés.
Je regarde Changbin qui essayait de retiré son poing de la. Il tirait de toute ces forces mais rien.« Quesqu'il se passe ici ?»
C'était Hyunjin. Il avait une poêle dans la main. Il devait faire des oeufs frie et du bacon vu l'odeur. Il voit Changbin et rit comme jamais.
Je touche du bout du doigt le poing de Changbin-Hyung et il ce décolle d'un coup.« Excuse moi Hyung. J'ai pas fait exprès....»
Il frotte doucement sa main et me regarde un peu perdu.
« c'est... c'est pas grave. C'est moi j'aurai pas du... Chan va me faire passer un mauvais quart d'heure si il apprend ça. Je me met vite en colère à cause de mon pouvoir. Je suis pas comme ça d'habitude. Félix m'aide à gérer mes émotions mais il dort encore alors...»
Je le coupe dans ça phrase.
« Je... je peu regarder tes souvenirs ? Si j'en sais plus sur toi je pourrai mieux te comprendre Hyung. Et puis Félix m'a dit que tu aimais pas en parler alors... je me disais que si je pouvais le voir directement ça serai plus simple non ? »
Il me souris tendrement. Il a un joli sourire qui en ferai craquer plus d'une. Si seulement il le gardait...
« Ok... mais je préfère attendre Félix. Mes souvenirs me sont insuportable. Je veux qu'il soit la pour me calmer si ça tourne mal. » me dit-il.
VOUS LISEZ
Stray Magic
FanfictionLe jeune Jeongin ce retrouve dans un monde étrange et mystérieux ou vivent des créatures surnaturel et magique. Il ne s'en doute pas mais il en fait partit. Voici une histoire plus fantastique que la première que j'ai sortit. Elle est également plu...