Je mangeais tranquillement quand Chan viens vers moi. Il me tend une boite rectangulaire en me faisant un énorme sourire comme il en avait l'habitude. Ces fossettes sur ces joues... c'était très mignon. Je prend la boite qu'il me tend et l'ouvre. Il y avait un portable dedans. Mes yeux s'illumine. Il venait de m'offrir un portable ! Je le regarde et le prend dans mes bras. Il me frotte amicalement le dos.
« Merci Chan-Hyung ! »
« O non c'est rien ! Hyunjin m'a aidé a le payer. Je suis votre leader alors je devais le faire. » me dit-il.
« Je l'ai modifié pour toi. J'ai vu à quel point ton amie Mia te manquait alors... maintenent tu peu recevoir ces messages et en envoyer. Et je crois que tu en à reçu.»Il me met une petit tape dans le dos et part. Je regarde mon nouveau portable et vois les messages.
"Jeongin ! Oublie pas mon anniversaire ! Si tu oublie tu vas le regretter ! Soit au café à 10 heures précise !"
Je regarde l'heure. 9h45. Je regarde les autres, paniquer. Minho me regarde directe. Nous nous sommes compris. Il se lève et prend des affaires.
« quesqu'il se passe ?» demanda Chan.
« L'anniversaire de Mia ! Dans 15 minutes !» cris Minho en courant pour aller chercher sont sac.
"Félix ! Va avec eux ! On ne sais jamais..."
Félix obéis à Chan et prend ses affaires. On part tout les trois de l'Académie. Félix avait eu du mal à lâcher Changbin. Il nous restaient plus que 5 minutes pour rejoindre le café.
Je courais comme un fou suivis de Minho et Félix. Pourquoi il m'accompagnaient déjà ? Je peu très bien y aller seul._On est la pour ta protection. Tu es un voyeur et ça commence à ce savoir. Tu es pas en sécurité dans le monde réelle. Je peu entendre le danger arriver et Félix est le plus fort d'entre nous physiquement._
Minho...merci pour l'info mais arrête d'écouter mes pensées. On entre dans le café. Il est 10h15.... tout le monde semblaient triste dans la pièce. Ils tournent tous leurs visages vers moi. Yuu, un de mes amis, se lève et s'approche.
« Tu es enfin la. On t'a attendu mais tu venais pas. Mia est partit en pleurant. Elle a cru que tu avais oublié.»
« j'ai pas oublié. Je suis juste en retard. J'ai pas eu le temps de répondre à son message.» lui répondais-je.
Je prend mon téléphone et l'appelle mais ça ne répond pas. Je m'assois avec mes amis.
« C'est qui eux? » me demande Yuu.
« A oui. Les gars ! Je vous présente Minho-Hyung et Félix-Hyung.»
Tout le monde ce salut en souriant.
« Félix ? C'est pas commun comme prénom ici. » dit une des amies à Mia.
« Je suis australien. » dit Félix de ça grosse voix.
Tout le monde étaient choqués de cette voix grave et profonde, même moi pour être honnête. On s'assois tous ensemble à une table. Minho avait du succès au près des filles, il souriait beaucoup. C'est la première fois que je le voix sourire autant. Puis d'un coup il perdit son sourire. Il se leva en me regardant.
« Mia ! Dans la rue ! Derrière le café! » cris Minho.
Tout le monde regardaient Minho comme si il était fou. Je me lève et cours vers la sortie. Je me dirigeais vers la rue que Minho ma indiqué quelque seconde avant. Il n'y avait personne. Enfin si un homme adosser au mur. Il avait une capuche. Je m'appret à repartir mais je ne peu plus bouger. Chaque partit de mon corps étaient figées sauf mes yeux. Je vois l'homme se r'approcher de moi. Je ne pouvais pas voir son visage, juste un sourire malsaint. J'arrive à bouger ma main et dessine un symbole dans l'air qui annule le pouvoir de ce gars. Je lui saute dessus et retire sa capuche. Ce que je vois me choque au plus au point.....
VOUS LISEZ
Stray Magic
FanfictionLe jeune Jeongin ce retrouve dans un monde étrange et mystérieux ou vivent des créatures surnaturel et magique. Il ne s'en doute pas mais il en fait partit. Voici une histoire plus fantastique que la première que j'ai sortit. Elle est également plu...