Chapitre IX Bonus PDV

205 19 13
                                    

Ce chapitre est une succession de point de vue de chaque membre du groupe. Il est basé uniquement sur les événements du chapitre 9.

Ainsi vous pouvez voir les points de vue de qui vous voulez, sachant que je vais les placer par ordre d'age donc :

Woojin, Chan, Minho (Lee Know), Changbin, Hyunjin, Jisung (Han), Félix et Seungmin.

(Pour l'instant il n'y a que le point de vue de Woojin, Chan et Minho)

Attention !

Ce chapitre n'est pas la suite de l'histoire. Si ce chapitre bonus ne vous intéresse pas vous pouvez l'ignorer mais sachez qu'il contient des informations sur les autres membres.

BONNNE LECTURE !

PDV Woojin

Je regardais Jeongin qui semblait chercher désespérément quelque chose dans son vieux grimoire. J'aimerai bien l'aider mais contrairement à lui, personne ne pouvait voir ce qu'il y avait d'écrit dans le mystérieux livre. Et même si on pouvais voir, on ne comprendraient rien. Il nous avaient fait voir tout à l'heure mais il y avait juste des dessins incompréhensibles. Lui semblait les comprendre. Cela fait à peine une semaine qu'il a découvert ces pouvoirs et il ce débrouillait vraiment bien ! Je contemplais son regarde concentrer, je m'était très vite habituer à ces yeux blanc contrairement aux autres qui avaient du mal à le regarder dans les yeux. Ce gamin dégageait de la joie, il ne faisait que de sourire, dévoilant son appareil dentaire qui lui allait bien. Une voix me sortit de ma contemplation.

« Chan-Hyung... Jeongin veux te parler. Les gars ont sort 5 minutes ! »

Il pris ma main et me tira en poussant tout le monde en dehors de la salle.

« Tu vas nous dire ce qu'il se passe Minho ? » lui demandais-je.

Il ne répondit pas. Minho ne parlait pas beaucoup surtout quand il s’agissait des penser des autres. Il aimait lire dans l'esprit de tout le monde mais il ne révélait jamais rien. On partit dans une autre classe.

J'ouvre la fenêtre laissant l'air frait rentré dans la pièce. Mes longues ailes blanche se dépliais un peu. Je respire profondément.

« Tu devrais voler un peu. » me dit Hyunjin.

Je me retourne vers lui et lui souris.

« Je ne sais pas si j'en suis encore capable. Ça fait longtemps que je n'ai pas voler. »

« Justement tu devrais t'y remettre ! »

Il me faisait un énorme sourire. Je regarde dehors un instant et je saute par la fenêtre sans hésiter une seconde de plus. Je déplois mes ailes et plane dans les airs. Cette sensation de légèreté, je l'adorais. Je fis de grand battement d'ailes qui me permis de prendre de la hauteur. La foret s’étendait à perte de vue autour de l'Académie. J’exécutais quelque pirouette aérienne pour m'amuser. Au loin il y avait un grand champs remplis de fleur sauvage. J'y attéris doucement pour me reposer. Je travers le champs fleuris les yeux fermer. Mes doigts frolais les fleurs et les hautes herbes. Le soleil me réchauffait. Un bruit de coup de feu me fit sursauter. Des hommes armées de différente arme à feu me... tirais dessus?! Je cours dans le sens inverse et me met a voler. Ils continuaient de me tirer dessus. Je devais prévenir les garçon ! On est en danger !

«Minho !!! On a un gros probleme ! Des exterminateurs ! Vite ! »

Je sent une douleur dans la jambe. J'était toucher.

Stray MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant