"Jeongin ! Ou es-tu ? Rendez-vous dans 5 minutes au café de mon père! Pas 1seconde de retard!"
« On doit y aller ! Suivez moi ! » dit-je paniquer
Je connais Mia. Si je suis en retard ça va barder !
Je redonne le portable à Hyunjin et va vers le café en courant suivit des 8 autres garçons. J'arrive devant elle. Elle ce lève et se jette sur moi me prenant dans ces bras.« Jeongin ! Je me suis beaucoup inquiété idiot ! Quand je me suis réveiller tu avais disparu ! Et j'ai pas réussi à te joindre ! » me dit-elle.
Je lui souris timidement et je m'assois a la table avec elle. Je lui montre mon portable cassé. Quesque je pouvais bien lui dire.
« Hum... je suis désolé... c'est moi qui a cassé le portable de Jeongin » dit soudainement Hyunjin en ce grattant la nuque.
Mia me regarde et regarde Hyunjin puis son regard se repose une dernière fois vers moi.
« Jeongin... qui sont-ils ? » me dit-elle un peu inquiete.
« A oui alors.. voici mes nouveaux amis. On c'est rencontré un peu par hasard à la JYP. » lui dit-je.
Son visage s'illumine d'un coup. Puis elle regarde les garçon les yeux brillant.
« Tu es à la JYP ?! et... tu as un groupe ?! Tu ne m'a rien dit méchant ! Présente les moi voyons ! »
Elle me donne un coup de coude en regardant les autres.
« OK OK ! Alors Mia, voici Woojin-Hyung, Chan-Hyung, Minho-Hyung, Changbin-Hyung, Hyunjin-Hyung, Jisung-Hyung, Félix-Hyung et Seungmin-Hyung. Les gars voici Mia, ma meilleure amie d'enfance ! »
Tout les gars lui disent bonjour et vont s'assoir un peu plus loin dans le café. Mia m'avait vraiment manqué... et maintenent je dois lui mentir. J'ai envie de lui dire se qu'il c'est vraiment passer mais je ne peu pas. Tout ça dois rester secret ou ça pourai vraiment mal tourner. J'en suis conscient mais... on ce dit toujours tout normalement. Elle brise le silence qui venait de s'installer à notre table.
« Alors... tu vas vraiment devenir un idol... tu vas pas trop prendre la grosse tete hein ? Je veux être au courant de tout ! » dit-elle en me prenant les mains.
« Je ne prendrai pas la grosse tête. Et oui tu sera au courant de tout Mia. Je ne te laisserai plus tomber mais des fois je ne pourais pas t'envoyer de messages. Il nous confisque les portables pendant les entrainements. »
En vrai il n'y a juste pas de réseau dans l'autre monde... mes mensonges sont malheureusement parfait et crédible.
Elle me souris tristement. Ça me rend encore plus triste de la voir comme ça. Je lui ment depuis tout à l'heure. J'ai horreur de ça. J'ai l'impréssion de la trahir et de ne pas avoir confiance en elle. Un vie normal.. les autres doivent en rever aussi des fois, je réalise que ça va beaucoup me manquer.
<Ne lui dit rien s'il te plais...> c'étais la voix de Minho dans ma tete.
Je ne lui dirais rien. Promis. Mais si un jour elle le découvre ? Je suis sortit de mes penser par la douce voix de Mia.
« Jeongin j'ai tes affaires. Tes parents sont passer chez moi et on déposer ce sac. Ils sont repartit à Busan ce matin. Il n'ont pas voulu me dire pourquoi tu avais soudainement disparu mais ils n'avaient pas l'air inquiet.»
« merci beaucoup Mia. Tu veux qu'on se revois quand ? Parce que je dois repartir, j'ai un shoot photo cette après-midi. dans à peu près 30 minutes.»
Encore un mensonge. Je vais me battre avec les BTS. Si elle savait...
« Bien... en fin de semaine si possible. Tout les autres seront la. Mon père poura privatiser le café si tu veux ! » me dit-elle.
Je lui souris et aquièse. Elle a toujours de bonne idée. Je la prend une dernière fois dans mes bras avant de repartir avec les garçons. J'était encore plus triste qu'avant de venir.
<C'est son anniversaire samedi. Tu avais oublier?>
...Oui j'avais oublier. Merci Minho. Je dois lui trouver un cadeau qui lui plairait à coup sur. Je pourrai peu être demander des autographes au BTS quand nôtres combats sera finit.
On retourne à l'Académie. Changbin-Hyung, Félix-Hyung et Minho-Hyung étaient restés dans le monde réelle. Alors on était plus que 6 à se rendre à la salle d'entrainement. Les BTS nous attendaient. Seul Jungkook était debout, tout les autres étaient en arrière assis sur des chaises.« Bien. On va commencer. Attaquez quand vous serez pret. » dit Jungkook.
Ce gars la... Il ne perd pas de temps. On ce met en place. Je remet mes lunettes de soleil en me rendant compte que mes yeux me joue à nouveau des tours. Chan retire son pull qui dévoile ces bras qui étaient plus musclé que je ne le pensais. Hyunjin, Jisung et lui c'étaient mis en première ligne. Woojin, Seungmin et moi étions dérrière.
Je n'avais pas remarquer que le combat avait comencé. Hyunjin était déjà par terre, il ne bougeait plus et deux Jungkook ce battaient. Deux Jungkook ?! aaa... un des deux devait être Jisung, j'avais oublier son pouvoir de métamorphe. Leurs combat était à force égale mais Jisung perd équilibre. Il ne devait pas avoir l'habitude de prendre la forme d'un autre comme ça. Les proportions ne sont plus les mêmes. Jungkook lui met un coup de pied puissant dans le ventre se qui l'envois contre le mur. Woojin va le soigner à toute vitesse. Et moi... je reste planté la. J'avais trop peur pour bouger, je ne veux pas finire comme Jisung. Seungmin ralentit le temps pour Jungkook, qui bougeait maintenent au ralentit, un peu comme dans Matrix. Je n'avais pas vu mais lui aussi était bléssé. Il avait une coupure sur la lèvre et avait du mal à ce relever. Chan viens vers moi.
« Jeongin ! Fait moi voir ce que tu vois ! On doit s'aider ! Dépèche toi ! Seungmin ne va pas tenir longtemps ! » me cris Chan.
« J'ai lu que les loups-garous paniquaient quand il ne comprenaient pas ce qu'il leur arrive ! »
Je vais vers Chan et met ma main gauche sur son œil gauche. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Mon instinct me le disais. Quand je retire ma main, son œil est devenu blanc, comme les miens. Il me souris et une cage invisible pour les non voyeur, apparaît autour de Jungkook. Le temps reprend son cours au moment ou Seungmin s'évanouit à bout de force. Jungkook ce débat dans sa cage qu'il ne pouvait voir. Il panique et se transforme en un magnifique loup noir. Il grogne et couine. V se lève d'un coup.
« arreter ça ! Il a peur ! S'il vous plait ! »
V commençais à pleuré, il nous suppliais. Je me précipite vers la cage plein de remord et passe ma main à travers les barreau, au début Jungkook se méfie mais il renifle ma main et j'arrive à le caresser. Je pose ma main sur ça tete et je vois son passé. Sa première transformation. Il était déjà dans le groupe mais ça a été si violant qu'ils avaient été contrains à l'enfermer dans une cage. Je comprend. On venait de lui remémorer ce mauvais souvenir. Je retire ma main et fait signe à Chan de retiré cette cage invisible puis... Je tombe. La dernière chose que je vois avant de sombrer dans le noir complet ce sont mes bras. Les dessins étrange qui était déssiner dessus étais plus noir que d'habitude.
-------------------------------------------------------------
Et voila ! Le chapitre 5. 1250 mots !
Le prochain sera un peu plus long !
Si vous étiez a la place de Jeongin vous diriez votre secret à Mia ?Bref voici Jungkook le loup-garou !
VOUS LISEZ
Stray Magic
FanfictionLe jeune Jeongin ce retrouve dans un monde étrange et mystérieux ou vivent des créatures surnaturel et magique. Il ne s'en doute pas mais il en fait partit. Voici une histoire plus fantastique que la première que j'ai sortit. Elle est également plu...