Chapitre 1: Présentation

9.6K 267 13
                                    

Lire la note de l'auteur à la fin.

Salut, je m'appelle Carla, j'ai 17 ans, et j'habite dans le sud de la californie à Los Angeles dans un quartier ni trop pauvre ni trop riche, à 5 minutes même pas de mon Lycée. J'habite avec ma mère Sophie et mon frère jumeaux Louis. Avec Louis nous sommes super proche, tout comme avec ma mère, mais mon frère lui, s'engueule souvent avec elle.

Je n'ai jamais connu mon père. Il a abandonné ma mère quand il a appris qu'elle était enceinte. Ils avaient 20 ans.

Ma mère travaille à la maison pour une entreprise qui siège au Canada et pars tout les weekend en déplacements  là-bas pour des réunions donc nous sommes souvent seuls. Elle n'a jamais voulu refaire sa vie avec un autre homme à cause de ses déplacements.

Je fais de la boxe tous les mercredis soir et vendredis soir, tout comme mon frère, c'est d'ailleurs ce qui nous permet d'être aussi proche lui et moi.

Dans notre lycée, il y a plusieurs groupe: les intellos, les geeks, les beaux gosses (mon frère en fait parti) et puis les filles canons qui se font draguer par tout les mecs (moi).
Je suis super populaire et j'ai pleins d'amis. J'ai une meilleure amie, Héléna et un petit copain parfait, Jules.

Héléna sort avec Enzo et Charlotte mon autre amis sort avec Mathieu. Tous les 6, on forme le groupe des populaires du lycée. J'ai des bonnes notes et les profs m'apprécient.

Le jeudi soir je travaille dans une petite boutique de fringues à 15 minutes de chez moi, et j'adore ça!

Note de l'auteur:

Voilà, fin du chapitre 1, un peu court, mais j'espère qu'il vous à plu, donnez-moi vos avis, ça compte beaucoup pour savoir si je continu mon histoire ou pas! 😘

MY  BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant