Chapitre 10: De nouveaux amis

3.8K 155 8
                                    

Attention, note de l'auteur importante à la fin, bonne lecture😘

Bip-Bip-Bip

"ARGH foutu réveil!" me dis-je à moi même. Je tape dessus jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Je vais bien finir par le casser un jour. Je regarde l'heure, il est 6h45. Je me lève puis pars à la salle de bain faire ma routine matinal. Ce matin je n'ai pas faim alors je ne déjeune pas. J'ai choisi un jean noir déchiré et une chemise blanche. Pour ce qui est de maquillage, j'ai fais comle d'habitude, mais j'ai mis un rouge à lèvre un peu plus foncé.

Je descends saluer mon frère, et ma mère. Nicolas et Louise ne sont pas là.

-Bonjours! Où sont Nicolas et Louise?

-Salut soeurette, ben Nicolas au travaille et du coup il a laisser Louise à l'acceuil du périscolaire ce matin pour laisser maman tranquille.

-Ah d'accord. Tu pars avec moi au lycée frérot?

-Ouais, on prends le bus dans 10 minutes, donc on dois partir dans 5 minutes, tu es prêtes?

-Oui, laisse moi juste le temps de récupérer min sac de cours et de prendre mon téléphone et c'est bon.

-Ok je t'attends dehors.

-Dac je me dépêche. 》

Je remonte en vitesse dans ma chambre, récupère mon sac et au moment de prendre min téléphone, je le sens vibrer. J'ai reçu un message d'un inconnu.

De Inconnu
À Moi

Salut 😉

Je ne prends pas la peine de répondre, après tout, je ne sais même pas qui c'est et puis je n'ai pas le temps.

Je descends et rejoins mon frère dehors.

-Tu en as mis du temps. Me dit mon frère.

-Ouais désolé, mais au moment de prendre mon téléphone j'ai reçu un message.

-Ah d'accord. Bon dépêche, on va rater le bus.》

Nous partons en courant et nous avons notre bus de justesse. 10 minutes plus tard, nous sommes au lycée. En rentrant, certaines filles me lancent des regards noirs. Dans mon ancien lycée j'étais super populaire, mais dans celui là, je ne suis pas la bienvenue. Le seul problème, c'est que je suis très impulsive, et que si ces filles viennent me faire chier, je risque d'avoir des problèmes si je m'énerve.

Ce matin en première heure j'ai EPS, je ne l'ai encore jamais eu, donc je ne connais ni le prof ni le fonctionnement. Apparemment nous sommes deux classes. Arrivé au gymnase, j'aperçois mon frère au loin avec les deux même garçon qu'hier. Il se fait des amis super facilement. Je l'envi un peu là-dessus. Je lui fais signe de venir et il se dirige vers moi.

《-Tu as sport soeurette?

-Oui et toi aussi je suppose? Vous devee être la deuxième classe.

-Ouais c'est ça, bon ben c'est déjà ça.

-Ouaip !

Je repars au vestiaire pour me changer.
J'enfile un short accompagner d'un top adidas, mets mes baskets propre et par en direction de la salle. Le professeur nous acceuille et explique.

《-À partir d'aujourd'hui, nous allons faire du volley pendant 2 mois. Pour les deux nouveaux, moi c'est M.Piard et comme vous avez pu le constater, je suis professeur de sport. Aller, tout le monde me fait 5 tours de gymnase en courant puis 10 pompes et des étirements. 》

MY  BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant