Mais... En me retournant je m'aperçois que c'est Jules qui me tient. J'accroche mes bras autour de son cou et me mets à pleurer. Jules essaye de me calmer puis je reprend peu à peu mon souffle et mon cœur ralenti.
Il me fait un câlin puis me prend la main et m'emmène à la table où se trouve tous mes anciens amis. Je cherche Ryan du regard, mais il est parti. Je ne l'avais jamais vu autant énervé. Je ne le reconnais pas...
Quand j'arrive à la table, Charlotte me fait un grand sourire, mais Héléna et Marie détourne le regard. Jules me tapote le dos pour m'inciter à parler. Je prends mon courage à deux mains et prends la parole.
《-Heum. Héléna, tu pourrais venir? J'aimerais bien te parler.
-J'arrive.》 Me répond celle-ci.
Nous nous éloignons un peu de la table puis je lui dis ce que j'ai sur le cœur.
《-Écoute Héléna. Tu étais ma meilleure amie. Ça me manque vraiment. Jules m'a dit que Marie a maintenant un grand cœur, qu'elle est gentille et qu'elle est désolé d'avoir poussé Jules à me tromper. Je penses que je vais finir par pouvoir l'apprécier finalement. Mais toi, je te pardonne de m'avoir traité comme ça, et je veux que l'on retrouve notre complicite d'avant.
-Oh Carla! Tu m'as tellement manqué! Bien sur que je veux que l'on retrouve notre complicité d'avant.》 Dit-elle en me serrant dans ses bras.
Je la gratifie de mon plus beau sourire et on retourne à notre table accompagné de notre complicité habituelle. Je m'assois au près de mes amis et commande une pizza 3 fromages. Nous mangeons dans la joie et la bonne humeur, mais je redescends vite sur terre quand Ryan rentre dans le restaurant et s'approche de notre table.
Charlotte, Enzo, Héléna, Marie et Mathieu regarde Ryan et l'interroge.
《-Qui es-tu? Lui demande ma meilleure amie.
-Ryan, le copain de Carla.
-Ben Carla! Tu nous avais pas dis que t'avais un copain!! Vas-y assis-toi avec nous Ryan.》 Dit Charlotte.
Mathieu lance un regard noir à Charlotte. Ils sont toujours ensemble ces deux là et Mathieu à tendance à être un peu jaloux. Marie prend la parole.
《-Enchanté, moi c'est Marie. La fille que Carla déteste. Mais j'ai changé et maintenant je l'aime bien Carla. Et ne lui fais pas de mal, parce que sinon je te bottes le cul.
-Hum.》 Finit Ryan.
Ryan s'assoit avec nous puis commande des lasagnes. Il ignore totalement. Je commence à parler avec Marie, et elle m'explique que elle a de vrai sentiments pour Jules et que ça l'a rend triste qu'il n'arrive pas à m'oublié. Je lui promets de faire tout mon possible pour les mettre ensemble. Je prends Jules à part sous le regard noir de Ryan.
《-Jules il faut qu'on parle.
-Je t'écoute ma belle.
-Tu dois m'oublier et passer à autre chose. J'aimerai que l'on reste amis tout les deux, tu comptes pour moi. Si tu cherchais pas loin de toi, tu l'a trouverais la femme de ta vie. Elle est dans ce restaurant.
-Heu.. de quoi tu parles Carla?
-De Marie quelle question! Elle à réellement changé et puis elle éprouve de vrai sentiments pour toi. Saisi ta chance. Elle est géniale cette fille, tu as mille fois mon approbation.》
Juleq me remercie pour tout ce que je lui ai dit et me sert dans ses bras. Je suis contente de pouvoir rester amis avec lui quand même. On retourne à la table puis il prend Marie à part. On les observe se parler pendant dix minutes, puis ils finissent par s'embrasser et on applaudi tous.
Ils reviennent quelques instants plus tard à notre table et le regard de Ryan s'adoucit. Mon portable vibre alors je regarde.
De Mon chéri le plus beau❤💕💚
À MoiViens on s'en va, je t'aime. Il faut qu'on parle.❤
Je regarde Ryan et lui fais signe oui. Nous disons au revoir à tout le monde et nous sortons du restaurant. Ryan m'emmène acheter une glace puis commance à parler.
《-Je suis désolé ma princesse. Quand il s'est présenté comme ton ex, ça m'a mis hors de moi et j'en suis désolé.
-Hum. À l'avenir, évite de te battre. Ça crée des problèmes et on en a déjà assez.
-Tu as raison. Désolé. Je t'aime princesse.
-Moi aussi je t'aime. 》
Nous nous embrassons et il me met sur son dos pour que je ne marche pas.
Nous rentrons à l'hôtel et je me repose un peu. Ce soir nous avons décidé d'aller manger avec tout le monde sur la plage.
Note de l'auteur:
Bonjour à tous! On a atteint les 1k de vues! Tout ça c'est grâce à vous. Quand j'ai commencé mon histoire sur wattpad, c'était pour m'occuper et parce que javais de l'inspiration, mais voir que mon histoire à atteint les 1k en 1 mois environ le réchauffe le cœur! Merciii merciii merciii à tous pour vos votes ! J'attends un peu plus de commentaire si ça ne vous dérange pas, pour avoir des avis constructif. Voilà! Je voud adore! Bisous à tous! Byeee😘
VOUS LISEZ
MY BOY
Teen FictionCarla stefens, 17 ans, est une adolescente comme les autres, brune aux yeux bleu, elle attire tous les regards. Elle a plein d'amis et un copain génial, mais suite à son déménagement, elle rencontre Ryan, un garçon hostile, arrogant et grossier, qui...