Chapitre 19: Mon père ?

3K 121 9
                                    

PDV de Carla:

Je m'endors paisiblement mais mon sommeil est coupé par un cauchemar. Je me trouvais dans une pièce où régnait l'obscurité et le silence quand tout d'un coup un coup de feu retentissais et je vous raconte pas la suite.

Je regarde l'heure. Il est 8h. J'entends du bruit en bas donc je me lève difficilement et descends. Dès que mon frère m'aperçois il vient directement vers moi et m'aide à me déplacer. Je souffre toujours de la balle que j'ai pris hier dans ma cuisse.

Ryan descend quelques minutes après avec un coton et de l'alcool. Il le donne à mon frère puis part au salon sans même me dire bonjour. Je regarde mon frère avec des points d'interrogations dans les yeux. Il comprend tout de suite que je le soupçonne.

-Louis, tu pourrais m'expliquer pourquoi Ryan m'embrasse passionnément hier et aujourd'hui il fait comme si ne rien était ?

-J'ai fais ça pour ton bien Carla. Il est trop dangereux.

-Tu as fais quoi? Dis-je énervé.

-Je lui ai dis qu'il avait interdiction de t'approcher ou même de te parler sous peine de mort.

-Louis! M'exclamais-je. Comment as-tu pu!》

Ryan alarmé par notre dispute arrive.

PDV Ryan:

Après avoir couché Carla, Louis est venu me rejoindre. Il m'a clairement fait comprendre que si je l'approchais ou même lui parlais, j'étais condamné à mort.

Ce matin je voulais aller voir Carla dans sa chambre sans que Louis me voit, mais quand je suis arrivé, elle n'étais plus dans sa chambre. Je suis allé chercher un coton et de l'alcool pour désinfecter sa plaie. Quand je suis arrivé en bas elle était avec son frère. J'ai donné le le coton et le désinfectant à Louis puis pars sans adresser un regard à Carla.

Quelques minutes plus tard j'entends des cris dans la cuisine. Je me lève du canapé et me rends dans la cuisine.

PDV de Carla:

Ryan demande à Louis se qu'il se passe.

-Il y a un problème?

-Oui, Carla n'est pas d'accord avec ma décision.

-Je l'a comprend.

-Bon STOP! 》Hurlais-je.

Les garçons me regardèrent bouche bée par mon intervention soudaine. Je repris la parole.

-J'en ai marre! Louis, que Ryan soit dangereux ou pas, je lui parle si j'en ai envi! Tu n'as pas à décidé pour moi. Il me semble que tu ne m'as pas demandé mon avis avant de rentrer dans un gang. Quant à toi Ryan, même si mon frère te dit ça, tu ne l'écoutes pas. Il n'a pas à décider de notre relation.》

Mon frère me regarde un peu perdu. Il ne sait plus quoi dire. Quant à Ryan, il me fixe avec un petit sourire en coin. Il ne me croyait pas capable de tenir tête à qui que ce soit et encore moins à mon frère. Mon frère prend la parole après son temps de réflexion.

-Bon Carla. Je sais que je n'aurais pas du me mettre entre toi et Ryan surtout que tu ne savais même pas pour le gang. En revanche, si j'ai fais ça, c'est pour te protéger. Je ne supporterai pas de te perdre. Et puis j'ai quelque chose à te dire. Je ne sais pas si tu vas bien ou le prendre ou pas, mais maintenant que tu sais pour le gang, il faut que tu sois au courant.

-Je t'écoute. Dis-je inquiète.

-Voilà, je connais notre père [...]》

Je tombe dans les pommes après le mot père et n'entend donc pas la fin de la phrase.

MY  BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant