J'arrive devant ma maison, j'ouvre la porte, ma mère m'attend dans le salon.
Elle appelle mon frère, il descend et on s'assoit tous les deux sur le canapé en face de notre mère.《-Bon les enfants, si je vous ai demandé de venir, c'est parce que il faut que je vous annonce quelque chose.
-Quoi? Lui répondons nous en cœur avec une voix inquiète.
-On déménage samedi.
-Quoi!? Lui dis-je. Non, c'est impossible, samedi soir y a la fête, et puis on va déménager où? J'ai un copain moi maman je te signal !
-On déménage au Canada. Mon entreprise m'a proposer un poste fixe là bas, et il faut aussi que je vous dise autre chose.
-Oui? Répond mon frère.
-J'ai rencontré quelqu'un. Il habite vers mon entreprise et à côté du lycée, ça fais 6 mois qu'on est ensemble, et on va emménager chez lui.
-Je ne te suis pas! Lui repond dis-je énervé.
-Tu n'as pas le choix jeune fille! Et puis je suis sur que quand tu le rencontreras, quand tu verras ça maison et quand tu verras ton lycée tu changeras immediatement d'avis!
-Mais maman! Comment je vais faire pour voir Jules si on habite au Canada?!
-Il y a pleins de garçons mignons là-bas.
-Mais ce ne sont pas Jules ces garçons là !
-Tu en trouveras un autre identique à Jules,
tu attires tous les regards, ne t'inquiètes pas.-Jme barre, jvais à la boxe!
-Mais nous sommes mardi! Tu n'as pas entraînement !
-Tant pis! Louis, viens avec moi s'il te plaît.
-J'arrive soeurette!
Puis s'adressant à ma mère:
-Désolé maman, mais je vais aussi à la boxe.
-À tout à l'heure les enfants.》
Plus que 4 jours dans ma ville d'enfance, puis je pars définitivement.. Il va falloir que je l'annonce à Héléna et à Jules. J'espère que Jules me dira qu'on se débrouillera et que jamais il ne me quittera.
《-Louis?
-Oui?
-Finalement, vas à la boxe tout seul, je vais l'annoncer à Jules.
-D'accord, bonne chance soeurette.
-Merci Louis.》
Pour Louis c'est plus simple, il n'a pas de copine lui.. J'arrive devant chez Louis. J'hésite à rentrer. J'ai peur. J'ouvre la porte puis me stop net.
J'entends une voix de fille à l'étage, mais sa mère est morte et il n'a pas de sœur. Je monte sans faire de bruit puis ouvre la porte de sa chambre. Et là...
Le choc total, Jules dans son lit avec Marie, la pute du lycée (voir média). Jules me remarque enfin, je suis incapable de bouger dans l'encadrement de la porte.
《Carla! C'est pas du tout ce que tu crois.
-Je vois très bien ce qu'il se passe là!
-Viens là ma princesse, je vais tout t'expliquer.
-Je m'en fiche de tes excuses à la con! Je pars pour le Canada dans 4 jours, baise bien avec ta pute et inquiètes toi pas, tu me reverras jamais!
-Ok, au revoir princesse, mais sache un truc, je t'aimais vraiment.》
Je lui jette ses clefs de maison à la figure et pars en courant chez Héléna.
10 minutes plus tard, je suis devant chez elle.Dring
Note de l'auteur:
Hey hey hey, voici le chapitre 5! J'espère qu'il plaira. 😘
VOUS LISEZ
MY BOY
Teen FictionCarla stefens, 17 ans, est une adolescente comme les autres, brune aux yeux bleu, elle attire tous les regards. Elle a plein d'amis et un copain génial, mais suite à son déménagement, elle rencontre Ryan, un garçon hostile, arrogant et grossier, qui...