PDV de Ryan:
Louis m'attend impatiemment dans la cuisine. Je rentre un sourire scotché aux lèvres.
《-Je pense qu'on doit avoir une discussion tous les deux nan? Me dit Louis.
-Heum ouais sûrement.
-Ma sœur, tu l'aimes?
-Oui je pense. Aucune fille ne m'a fait ressentir ça avant, avec elle c'est complètement différent.
-Tu es conscients que si tu te mets avec elle, tu devras être fidèle, gentil, ne pas énervé sur elle et toutes les choses comme ça ?
-Oui je sais, mais je pense que je suis prêt.
-Alors je te laisse tranquille avec elle. Mais si vous pouviez faire moins de bruit pendant vos ébats, ce serait assez bien.
-Heum hum hum. Dis-je gêné.
-Bon et bien la discussion est close, va rejoindre ta princesse.
-Salut.》
PDV de Louis:
Ça ne me plaît pas trop l'idée que Ryan celui qui couche à droite à gauche sorte avec ma sœur. J'ai peur qu'il ne soit pas fidèle et qu'il fasse du mal à ma sœur, mais après la petite discussion que j'ai eu avec lui, je suis un peu rassuré, il avait vraiment l'air sincère.
PDV de Carla:
Quand je me réveille, Ryan n'est plus à mes côtés. À sa place se trouve une grande flaque d'eau. Je me lève difficilement et me rends dans ma salle de bain. Ryan est entrain de se préparer. Quand il me voit arriver, il s'approche de moi, m'embrasse tendrement puis retourne se préparer.
《-Ryan, nous sommes quoi toi et moi?
-Heum et bien un couple nan?
-Vraiment?
-Oui. Carla, je t'aime, et si tu penses le contraire, et si tu penses que je ne vais pas être fidèle, et bien tu te trompe parce que je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Ryan, mais j'ai un tout petit problème.
-Quoi? Demande-t-il inquièt.
-Je n'ai rien à me mettre puisque je ne suis pas chez moi.
-T'inquiètes pas pour ça, comme on savait que tu serais au courant un jour ou l'autre, je suis allé acheter des vêtements pour toi. Je pense qu'il te plairont.
-D'accord merci, je vais aller voir. Et au faite, pourquoi me matela est trempé ?
-Une merveilleuse idée de ton frère encore. Il m'a réveillé en me jetant un verre d'eau sur la tête. Il n'étais pas très content d'avoir entendu du bruit pendant son sommeil.》Dit-il en gloussant.
Je me dirige vers le dressing de la chambre ou j'ai dormi. Je l'ouvre. Il y a plein de vêtements à l'intérieur. Je cherche pendant cinque bonnes minutes avant de trouver la tenue idéal. Une robe rouge assez couete et en dentelle. (Voir Média). Il y a aussi des chaussures, des bijoux plein les tiroirs et des sacs. Je prend un paire d'escarpins noires et une paire de lunettes de soleil ronde. Je mets une montre à mon poignet gauche et met des boucles d'oreilles rondes.
Je me maquille légèrement les yeux et mets un rouge à lèvre rose mat. Je coiffe mes cheveux puis les attaches en deux tresses africaines. Je me regarde dans le miroir. Ça donne à peut près ça:
VOUS LISEZ
MY BOY
Teen FictionCarla stefens, 17 ans, est une adolescente comme les autres, brune aux yeux bleu, elle attire tous les regards. Elle a plein d'amis et un copain génial, mais suite à son déménagement, elle rencontre Ryan, un garçon hostile, arrogant et grossier, qui...