~Ellipse de 2 jours~
Bip-Bip-Bip
J'arrête mon réveille calmement pour une fois puis me lève de bonne humeur. Hier je me suis couché super tôt, donc j'ai pu dormir longtemps et je suis de bonne humeur.
Je descends déjeuner et dire bonjour à toute la famille puis je remonte dans ma salle de bain faire ma routine matinal. Aujourd'hui il fait super chaud, nous sommes en juin en même temps, donc j'ai opter pour une robe noir simple à fine bretelle avec des motifs de fleurs.
Pour le maquillage, j'ai fais quelque de simple et discret.《-Carla t'es à la bourre c'est déjà 45! Me dit mon frère.
-J'arrive j'arrive deux minutes.
-Ok.》
Je me dépêche de prendre mon sac de cours puis descends en courant et manque de tomber dans les escaliers. Mon frère m'attend assez énervé devant la porte.
《-Bouge on va rater le bus!
-Ouais ouais ben désolé mais arrête de t'énerver contre moi.
-Ouais déso.》
Nous partons en courant et nous avons notre bus de justesse. 10 minutes plus tard on descend et on se rend chacun de notre côté dans notre salle.
Je monte le escaliers et me retrouve dans un couloirs sans lumière tout noirs. Je n'y vois rien du tout et cherche l'interrupteur. Quand soudain.
BOUM
《-Aieu.
-Fais gaffe où tu marches la naine!》 Me dit l'inconnu.
Je reconnais sa voix, c'est Ryan.
《-Ryan.
-Carla.
-Toujours sur mon chemin toi!
-C'est toi qui me rentre dedans 2 fois en 1 semaine, et c'est moi qui suis toujours sur ton chemin. Me dit-il d'un air moqueur.
-Hum. Bon je vais pas rester avec un mec comme toi donc salut.》
PDV de Ryan:
Que veut-elle dire par "un mec comme toi"?
《-Un mec comme moi? Comment ça?
-Ben un mec sans cœur qui se tape toutes les filles. Tu crois que j'ai pas vu, tu es toujours avec une fille différente, toujours entrain de coucher à droite à gauche. T'as pas de cœur mon pauvre. Me dit-elle
-Salope!》
C'est sorti tout seul, mais elle m'a soulé. Nan mais elle c'est pris pour qui celle-là ! Je la connais pas, elle me connais pas et elle après elle va dire que je suis un mec sans cœur!
PDV de Carla:
-Salope!》
Je suis choquer par ce qu'il vient de me dire, nan mais il se prend pour qui celui-là pour m'insulter de salope alors qu'il ne me connait même pas! Je repars super énervé vers ma salle et remarque que je suis en retard. Arhg, en plus j'ai Anglais et ma prof n'aime pas trop les retards. Bon tant pis, je tente quand même, je n'ai que 5 minutes de retard.
TOC TOC
《- Yes, Come in. Crit la prof. -> Oui, venez.
-Hello, sorry I'm late. -> Bonjour, désolé je suis en retard.
VOUS LISEZ
MY BOY
Teen FictionCarla stefens, 17 ans, est une adolescente comme les autres, brune aux yeux bleu, elle attire tous les regards. Elle a plein d'amis et un copain génial, mais suite à son déménagement, elle rencontre Ryan, un garçon hostile, arrogant et grossier, qui...