Je descends de ma chambre pour demander à ma mère :
《 -Maman?
-oui? Me repondit-elle
-Est-ce que je peux aller dormir chez Héléna ce soir?
-Oui pas de soucis, mais ne vous couchez pas trop tard.
-T'inquiètes maman!
-Et aussi, samedi prochain, pour fêter nos 17 ans, Louis et moi aimerions bien inviter des amis à nous à passer la soirée, c'est bon?
-Oui oui, mais ne mettez pas trop de bazar, et vérifiez que ça ne coûte pas trop cher.
-Tu seras bien en déplacement ? Parce que c'est nul si tu es là.
-Mais oui, t'inquiètes, et d'ailleurs je pars un peu plus tôt que prévu, je partirai jeudi soir, donc je vous laisserai un peu d'argent car je n'aurai pas le temps de faire les courses.
-D'accord maman on s'en occupera t'inquiètes pas.
-Et fais attention à ton frère, tu sais qu'il à tendance à faire des conneries.
-Comme d'habitude, ne te fais pas de soucis.
-Désolé de ne pas pouvoir être là pour votre anniversaire..
-C'est pas grave, tu n'y ais pour rien.
-Et ne buvez pas trop!
-T'inquiètes vraiment pas maman, il n'y aura que des bierres.》
C'était toujours comme ça avec ma mère, il suffisait de lui demander et elle disait toujours oui, elle ne s'occupait plus trop de nous depuis nos 15 ans. Elle estimait que nous étions assez grand et autonomne pour nous garder nous-même. C'est déjà la deuxième année où elle va rater notre anniversaire à cause d'un déplacement.
Aller, plus que 5 jours avant la fête ! Je remonte dans ma chambre et envoie un message à Héléna:
De Carla
À HélénaCoucou!😘 C'est OK pour ce soir, ma mère à dit oui! J'emmène quoi à bouffer?
De Héléna
À CarlaSalut la belle!😘 Emmène une pizza, un paquet de chips et un bon film d'horreur!
De Carla
À HélénaYep! Pas de soucis, je serai là dans 1h environ! Bisous😘
De Héléna
À CarlaDac! Bisous😘
Je me dépêche de préparer mes affaires, je récupère mon pyjama, une tenue pour demain, mon maquillage et mes cours et je redescends voir ma mère pour lui demander un peu d'argent.
《-Mam's?
-Oui?
-Je pars, mais est-ce que tu peux me passer 15€ pour aller acheter une pizza et un paquet de chips steuplé?
-Oui, tiens.
-Merci! Bisous à demain.
-Bisous à demain.》
Je passe récupérer le film d'horreur au salon puis je sors de chez moi.
Mais, j'ai oublié de vous décrire ma maison! J'habite dans une petite impasse. Ma maison est assez grande et très moderne. J'ai un écran plat dans le salon et mon frère et moi avons chacun une télé dans notre chambre, pour décrire un peu plus ma chambre, elle est grise et blanche avec des photos de tout le monde sur les murs. J'ai un lit 2 places, un bureau assez petit que je n'utilise jamais, un grand placard pour mes vêtements et une coiffeuse pour me maquiller le matin. Bon, revenons au moment présent.
Je sors donc de chez moi en direction du magasin qui se trouve à quelque kilomètres de chez moi. Je connais le vendeur et je m'entends super bien avec lui. J'entre dans l'épicerie vais chercher ma pizza et mes chips et me dirige vers la caisse.
Note de l'auteur:
Voilà, fin du chapitre 2, j'espère qu'il vous a plu, je compte sur vos avis! Voilà 😘
VOUS LISEZ
MY BOY
Teen FictionCarla stefens, 17 ans, est une adolescente comme les autres, brune aux yeux bleu, elle attire tous les regards. Elle a plein d'amis et un copain génial, mais suite à son déménagement, elle rencontre Ryan, un garçon hostile, arrogant et grossier, qui...