Chapitre 17: Peur

2.9K 131 4
                                    

J'entends des pas. La porte s'ouvre et c'est sa mère qui m'acceuille.

-Oh bonjour, tu dois être Carla, Kiara m'a prévenu de ta venu. Je suis sa mère.

-Bonjour, oui c'est bien ça madame.

-Oh je t'en pris appel-moi Valérie. Bon entre.》

Elle me fait entrer et m'indique la chambre de Kiara. Je toque et Kiara me dit de rentrer.

Je lui fait un câlin puis m'installe sur son lit. Je lève les yeux et observe sa chambre. J'aperçois une photo de Emma, Ryan et elle. Ils ont sûrement été pris en plein éclat de rire car ils sont tous les trois grands sourires. Ils se trouvent au bord d'une piscine et il y a écrit "Les best" en dessous de la photo. Ils ont l'air d'avoir 14/15 ans.J'interroge Kiara.

-Elle date de quand cette photo?

-De l'été de troisième. C'est chez Emma et Ryan.

-Chez Emma et Ryan? Dis-je avec des points d'interrogations dans les yeux.

-Heum, ben ils sont jumeaux.

-Ah bon! Mais pourquoi me l'avoir caché??

-C'est une longue histoire. En fait au collège, tous les trois on était inséparables. Je suis même sorti avec Ryan mais nous ne sommes pas resté ensemble pour ne pas gâcher notre amitié.  Quand nous sommes rentrés au lycée, Ryan à commencé à devenir populaire et à complètement arrêté de nous parler. Depuis cette rentrée, il ne veut pas que tout le monde sache qu'Emma est sa sœur même si Ryan mange avec nous et fait parti de notre groupe d'amis.

-Oh d'accord. De toute façon je ne parle plus à Ryan, j'en ai marre qu'il soit toujours hostile et arrogant avec moi.

-Il n'était pas comme ça avant. J'espère qu'un jour quelqu'un arrivera à la faire changer et redevenir le Ryan qu'il était avant. Gentil et attentionné.

-Hum.》

Après notre petite discussion, on sors se promener. Je lui propose qu'on aille à la patinoire et elle accepte avec joie. Nous prenons ma voiture. Kiara est vraiment gentille. Pendant le trajet j'en profite pour lui parler de mon frère.

-Kiara? T'as un mec en vue?

-Peut-être bien pourquoi?

-Oh et bien parce que il me semble que tu intéresses mon frère et je ne savais pas si toi aussi il t'intéressait.

-Nan vraiment! Tu penses que je lui plais??

-Je suppose que ça veut dire qu'il te plaît à toi aussi. Et ben il me semble mais je ne veux pas dire de bêtise après. 》

Nous arrivons à la patinoire après un temps parru interminable. On loue nos patins et on fait nos lacets puis on se lance sur la glace. J'adore patiner. Kiara est un peu moins à l'aise mais peu de temps après être arrivées elle prend confiance.

Tout d'un coup.

Pan pan

2 coups de feux retentissent. Je cherche Kiara du regard. Elle se trouve à l'opposé de moi et est terrorisée. On peux lire la peur dans son regard. Je patine le plus vite possible jusqu'à elle puis on se dirige vers la sortie la plus proche. Kiara trébuche et manque de tomber mais je l'a rattrape au dernier moment. On avance de quelques mètres et restons muettes face à ce que nous voyions. Devant nous par terre se trouve un cadavre. Un homme de la quarantaine. Il saigne au niveau de la tête. Il a du se prendre une balle.

À la vue du sang je commence à paniquer et Kiara essaye de ma calmer. Un autre coup de feu retentit et un vitre à seulement un mètre de nous explose. Je me prends un morceau de verre dans la cuisse et hurle.

Kiara pleure. Elle a peur pour moi et peur pour sa vie. Elle va m'en vouloir de l'avoir emmené ici..

Soudain une main se pose sur ma bouche. Elle vient de derrière moi. Mon cœur accélère. Je respire bruyamment et je vois ma vie défiler devant mes yeux. Je revois mes anniversaires, ma mère, Héléna, mon frère, Jules, Marie, Anaïs et puis Ryan.

La main de cet inconnu est toujours plaquée sur ma bouche et maintenant il me traine en dehors de la patinoire. Kiara est encore dedans, j'ai peur pour elle. Je ne sais toujours pas qui me tient, mais je commence à lui donner des coups de pieds et à faire comme à la boxe. Je préfère mourir plutôt que de laisser mon amie mourir par ma faute!

Quelques mètres plus loin l'inconnu me met dans un voiture et repart dans la patinoire. Au loin j'aperçoit un petit garçon de 8 ans je dirais. Auprès de lui se trouve un jeune qui tient une arme à feu. Je suis mon instinct qui me dit d'aller le sauver. Je sors de la voiture et cours vers cet enfant. L'homme qui était prêt de lui court dans ma direction et tire. Je fais signe au garçon de courir et de rentrer dans la voiture puis m'écroule au sol. Je me suis pris la balle dans la cuisse.

Quelques minutes plus tard un homme masqué met Kiara dans la voiture où je me trouvais quelques secondes auparavant. Voyant que j'ai disparu, il cherche autour de lui et m'aperçoit. Il tire sur l'homme qui quelques secondes avant m'a tiré dans la jambe et il me porte jusqu'à la voiture. Nous sommes désormais tois condamné à mourir. J'implore Kiara du regard de me pardonner et sers la main de l'enfant qui a très peur.

La voiture démarre et ne s'arrête que 2 ou trois kilomètres plus loin. Le conducteur descend, nous ouvre la portière et nous fais signe de sortir et d'avancer. Kiara m'aide à marcher parce que à cause de la balle je ne peux plus trop bouger ma jambe. Une fois dehors il nous fait signe de le suivre et il entre dans une petite maison isolée.

J'ai peur.

Peur de ce qu'il va nous faire. Peur de mourir.

Une fois tous les quatres à l'intérieur il retire son masque. Derrière ce masque ce cache......

Note de l'auteur:

Ahah! Chapitre 17 avec un peu plus d'action!
Mais qui est ce mystérieux inconnu derrière le masque?
Sont-ils en danger?
Suspense suspense
Bisous à tous😘

MY  BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant