Chapitre 12: Un enfer pas si horrible

3K 139 2
                                    

PDV de Ryan:

Je vais faire de sa vie un enfer. Elle m'observe de "ses beaux yeux bleu" argh, foutu conscience, y sont moche ses yeux!

-Ryan, je rentre chez moi là, tu veux me bien laisser? Me dit-elle sèchement.

-Et bien figure-toi que moi aussi je rentre chez moi. Et puis tu ne vas pas t'en tirer comme ça!

-Hum.》 Dit-elle comme si elle n'en avait rien a faire.

Cette fille me désespère, tout le portrait de la meuf arrogante. "Oui mais elle est belle". Nan elle moche, tais-toi sale conscience.
Nous marchons sans parler, le silence commence vraiment à être pesant. 

PDV de Carla:

Ce Ryan est vraiment bizarre. J'ai l'impression qu'il me suit de partout. Et puis il est tellement arrogant! "Mais tellement beau".  Argh foutu conscience, il n'est pas beau. Aucun de nous deux ne parle et le silence commence à être vraiment pesant. Je me lance.

《-Tu habites où?

-Ça te regarde?

-Ah vrai dire non, mais comme tu passes par le même chemin que moi et que tu ne parles pas, et bien je te pose des questions.

-Hum. Et bien tu verras bien!

-Heu, mais je serai sûrement déjà chez moi.

-Qu'est-ce que tu en sais, bon vas-y arrête dme parler là !

-Oula énerve toi pas, calme.

-Ouais c'est ça ta gueule.

Je ne pris même pas la peine de répondre, j'accelerai pour lui montrer que je m'en fiche de lui. Mais il accélère lui aussi.

PDV de Ryan:

Elle me saoule trop cette fille, et puis Carla c'est moche comme prénom de toute façon. "Mais putain elle est belle et assez bien foutu quand même". Argh faut vraiment que j'arrête de penser des trucs commes ça. Je vois qu'elle tourne dand un rue qui mène au grand château du village, ça m'intrigue.

-Tu vas où là ? Lui dis-je.

-Ben chez, tu veux que j'aille où!? Répond-t-elle énervé.

-C'est le château de la ville par là, tu dois te tromper de chemin.

-Ah non, figure toi que j'habite dans ce château la.

-Comment c'est possible, le propriétaire est un riche qui travaille dans une des plus grandes entreprise du Canada et jamais il n'aurait accepté de le vendre! Et puis je le connais très bien et son château c'est impossible qu'il le vende pour une raison. Mais je te la donnerai pas!

-Il ne l'a pas vendu, il es en couple avec ma mère, une de ses collègues.

-Oh d'accord je comprends mieux. Bon salut la moche. Dis-je en rigolant.

-Ta gueule. Salut.》

Ouh, je l'ai vexé, elle n'aime pas qu'on la traite de moche. Bon elle est gentille tout de même, elle m'énerve trop, mais je ne vais pas faire de sa vie un enfer.

PDV de Carla:

Ça m'a fait tout bizarre qu'il parle de mon beau père et qu'il est l'air de le connaître. Il est beau mais alors qu'est-ce qu'il est chiant. J'étais déçue qu'il me dise que je suis moche... Mais bon, l'enfer qu'il m'avait prédis n'est pas si horrible que ça, et puis il a plusieurs personnalités, il est gentil quelques fois. Malheureusement cela ne dure que quelques secondes.

J'ouvre ma porte mais il n'y a personne étant donné qu'il n'est que 15h30. Je monte dans ma chambre prendre une douche et me mettre en pyjama, puis je m'étale sur mon lit et traîne sur les réseaux pour voir l'actualité.

Héléna à poster une photo avec Marie!! Et elle mit des cœurs. Je l'appelle pour en savoir plus.

Note de l'auteur:

Coucou! Encore désolé du retard! L'inspiration est revenue! Voilà un chapitre un peu court désolé, j'essaye de vous poster le suivant dans la journée de samedi! J'espère que ça vous plais toujours autant! 😘
M

on roman est #900 quelque chose des romans pour adolescents! Continuer de lire voter et commentez pour que mon histoire devienne meilleure!!

MY  BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant