Chapitre 13: Dur vérité

3.2K 140 11
                                    

Biip biip biip biip

Héléna ne décroche qu'a la dernière sonnerie.

《-Allo? Répond-t-elle.

-C'est tout, un simple "allo"! Comme si nous n'étions que de simple inconnue!

-C'est qui?

-Ah et bien je vois que tu m'as déjà oublié, c'est que maintenant que tu as ta nouvelle meilleure amie, ton ancienne amie Carla tu t'en fiche!

-Carla, Marie n'est pas la fille que tu crois, elle à un grand cœur.

-Elle a couché avec mon copain alors que nous étions encore ensemble!

-Et alors hein!? Il t'aimait même pas ton Jules, tout ce qui l'intéressait c'était de t'avoir dans son lit, si tu savais le nombre de fois où il t'a trompé! Mais tu étais aveugle! Il t'a même trompé avec moi, ton ancienne meilleure amie.

-Vous êtes tous des cons. Sur ce, ne vient plus jamais me parler!》 Dis-je les larmes au yeux.

Et je raccroche. Comment ma meilleure amie a pu me faire une chose pareil? Couché avec mon copain et en plus devenir meilleure amie avec la fille que je déteste le plus. Je ne l'a comprends pas. Je vais envoyer un message à Anaïs pour qu'elle vienne dormir. Il n'est que 17h après tout.

De Moi
À Anaïs

Coucou! Ça te dis de venir dormir à la maison ce soir? Et puis demain on aura qu'a aller faire les magasins.

De Anaïs
À Moi

Coucou!! Pas de problème! Ça va être cool! Tu veux que je vienne vers quelle heure? Et tu peux me passer ton adresse aussi😉

De Moi
À Anaïs

Trop bien! Et bien quand tu veux à partir de 17h30, je suis chez moi de toute façon. Voilà mon adresse: ******

De Anaïs
À Moi

Dac! Et bien je serai là dans 45 minutes - 1 heure. Bisous.

De Moi
À Anaïs

Je t'attends! Bisous.

Super! Anaïs peut venir, ça va permettre de nous rapprocher. Je fais un tour dans la maison pour vérifier qu'elle est rangé, puis envois un message à ma mère et Nicolas pour les prévenir.

De Moi
À Maman

Coucou maman! Ce soir il y a Anaïs qui vient dormir et demain on ira faire les magasins en villes. Bisous.

De Moi
À Nicolas

Coucou Nico! Je voulais juste te prévenir que j'ai une amie qui vient dormir ce soir et qu'on a prévu d'aller faire les magasins demain, donc je ne pourrai pas garder Louise avant 18h. Bisous.

De Moi
À Louis

Coucou frérot, Anaïs vient dormir ce soir, t'as qu'a inviter un pote toi aussi nan?

De Louis
À Moi

Coucou soeurette! Désolé mais ce soir je vais chez un pote, la prochaine fois dis le moi un peu plus tôt et on fera une petite soirée! Je ne repasse pas par la maison, donc à demain.

De Moi
À Louis

Pas de problème! On fera ça une prochaine fois. À demain!

MY  BOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant