Pub et tag

186 3 4
                                    

Salut tout le monde! Eh non, ceci n'est pas un chapitre, désolée!
Ma soeur va bientôt sortir son livre (Félicitation à elle! 😊). Son pseudo: Enjoymakeup3. Son livre: C'est moi!
Comme ces derniers jours ont été assez prise de tête pour moi, j'ai décidé de me détendre un peu sur ce chapitre. J'ai donc demandé à Enjoymakeup3 (ma soeur, comme je disais) de me taguer (même si elle connaît déjà les réponses!). Cela me permettra aussi de devancer les éventuelles questions des commentaires.
Commençons le tag:

Quel âge as-tu?
J'ai 14 ans!

Pourquoi "Catnight16"?
"Catnight, c'est parce que j'adore les chats et le monde de la nuit, et 16 c'est mon numéro fétiche!

Quels sont tes plus grandes passions?
Les chats, les jeux vidéos, la lecture, l'écriture et chanter!

Quelle est ta série préférée?
J'en ai beaucoup mais celle que je préfère c'est Miraculous! (oui, je sais, j'ai 14 ans et je regarde encore ne vous moquez pas svp... 😧)

Quel est ton livre préféré?
La Guerre des Clans, de Erin Hunter! (je vous recommande de le lire, ou plutôt de les lire, c'est toute une saga! ☺)

Pourquoi as-tu choisi d'écrire sur wattpad?
Comme je l'ai déjà dit, écrire c'est ma passion. Je voulais publier ce que j'écrivais, mais je ne savais pas comment. Puis j'ai des amis qui m'ont parlé de wattpad et je l'ai téléchargé. J'en suis d'ailleur très contente! 😊

Quelle est ta date de naissance?
Le 16 septembre! 🎂🎁 (c'est pour ça que 16 c'est mon numéro fétiche!)

Quel est ton plat préféré?
Les nuggets, les beignets de légume et les raclettes miaaam! 🍔🍟🍝🍕🍖🍗🍧🍦🍰🍫🍣🍤🍱🍞🍜🍙🍚🍔🍳🍯🍮🍭🍬🍩☕🍵🍨🍶🍸🍲🍥🍢🍡🍛
(À savoir: Je suis la PLUS GROSSE GOURMANDE DE LA TERRE! 😂😂😂)

Quel est ton magasin préféré?
Cultura! (Comme je l'ai déjà dit, j'adore lire!📖)

Quel est ton animal préféré?
Le chat! (Je pense que vous aviez deviné miaou! 😺)

Quel est ton rêve le plus bizzare?
J'ai déjà rêvé que j'étais un insecte et que je tombais dans les égoûts (oui je sais c'est bizzare mais que voulez-vous je SUIS bizzare mdr 😂😂😂)

Et voilà, c'est la fin de ce(tte) tag/pub!
La prochaine fois, je vous mettrai un VRAI chapitre de l'histoire!
N'hésitez pas à laisser des commentaires et à vous abonner!
Bye les amis! 😺


L'héroïne oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant