Je vous hais!

197 9 0
                                    

Le combat final... ces mots résonnaient dans l'esprit de Chat Noir. Comment était-ce arrivé si vite? Chat Noir ne se sentait pas prêt. Pas maintenant.

Chat Noir: "Allons-y. Mais j'ai peur de ne pas y arriver.

Carapace: Tout ira bien tant qu'on reste unis. Et on va le rester, quoi qu'il arrive, même si on est séparés en plein combat!

Chat Noir: C'est vrai! Nous serons unis d'esprit! Mettons fin à tout ça une bonne fois pour toutes!

Tous: Ouais!!

Chat Noir: Il faut élaborer une stratégie!

Carapace: Tu as raison! Que devons-nous faire, alors?

Chat Noir: Allez mettre les Parisiens à l'abri, pour commencer. Il faut s'assurer que plus personne ne reste dans les parages, c'est trop dangereux pour eux. Moi, je vais me charger de ceux qui se sont fait attaquer à l'instant. On fait comme ça?

Carapace: Moi ça me va. C'est ok pour tout le monde?

Rena Rouge: Ok pour moi!

Queen Bee: Pour moi aussi!

Chat Noir: On y va, dans ce cas!"

Carapace, Rena Rouge et Queen Bee partirent vers les maisons des citoyens, tandis que Chat Noir aidait ceux qui se faisaient attaquer.

Lorsqu'il arriva sur le champ de bataille, il n'y avait étrangement plus personne. Puis Chat Noir se souvint des Parisiens kidnappés. Les akumatisés avaient malheureusement dû emmener d'autres personnes. Tout était silencieux, jusqu'à ce qu'un poids tombe sur le dos de Chat Noir, qui tomba aussi et essaya désespérément de se lever. Il parvint à se tourner et apperçut le visage mauvais de Ladybat.

Chat Noir: "Encore toi! J'espérais ne plus jamais te revoir!

Ladybat (moqueuse): Oh, voyons, est-ce une façon d'accueillir ses amis?

Chat Noir: Non, mais toi, tu n'es pas mon amie!

Ladybat: Oh, dommage! Moi qui me serais fait un plaisir de détruire Paris avec toi! Mais bon, tant pis pour toi! Tu sais quoi? Je ne t'en veux pas. Et pour te le prouver, je vais sortir ma plus belle arme, rien que pour toi!"

Joignant le geste à la parole, Ladybat saisit Chat Noir à la gorge. De longues canines brillèrent dans sa bouche, qu'elle approcha du cou du héros. Si elle arrivait à mordre la nuque de Chat Noir, il serai immobilisé. Ce dernier commençait à paniquer, quand une voix cria "Lâche-le!" et une silhouette, suivie de deux autres, vint heurter Ladybat, qui tomba à terre.

Carapace: Tu croyais vraiment qu'on allait te laisser te battre seul?

Queen Bee: J'espère bien que non!

Rena Rouge: Oui, j'espère que tu n'as pas pensé un seul instant qu'on pourrait te laisser tomber, quand même!

Chat Noir: Non, je savais que vous viendriez. Merci, vraiment.

Carapace: Pas de quoi! Tu te souviens de ce que je t'avais dis, après mon akumatisation? Nous deux, on est potes à la vie à la mort!

Chat Noir: Et comment! (S'interrompt et esquive soudain un coup)Ah! Attention!"

Les quatre amis se reconcentrèrent sur le combat, frappant un ennemi, esquivant un autre.

L'héroïne oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant