5-Les hommes et les femmes

15 2 0
                                    

         On dit souvent que la femme a besoin de compréhension et d'attention. C'est pourquoi les femmes tombent amoureuses des hommes attentionnés qui les complimentent tout le temps. Pareil pour les hommes, ils aiment qu'on reconnaisse leur force et leur bravoure.

        Si une femme tombe amoureuse d'un homme attentionné la cause est simple. Depuis les temps anciens le ménage est considéré comme le boulot de la femme. Mais remarquez quelque chose tu auras beau ciré toute la maison ta mère ne remarquera jamais mais elle remarquera quand tu n'auras rien fait. On se demande quand! A quand le jour où ta mère rentrera et remarquera tout le boulot que tu as accompli et dira: ma fille merci je suis fière de toi... Voilà pourquoi les filles aiment les compliments, on se dit ce que j'ai avec lui est différent de ce que j'ai chez moi. On est d'accord on adore nos mamans mais c'est clair qu'épouser un homme qui ressemblent trait pour trait à maman...ce n'est le kiffe d'aucune fille. Voilà pourquoi on veut de l'attention.

        Quant aux hommes la raison est simple. Quand ta mère veut te demander un service que fait elle souvent ? Elle te complimente tellement que tu te sens tel un dieu grec. Eh bien voilà pourquoi les hommes ne résistent pas quand tu mets en exergue leur bravoure. Et c'est pourquoi ils sont si proche de leur mère. Parce qu'elles savent y faire contrairement aux papas autoritaires.

Ma Perception (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant