2- Les parents II

35 2 0
                                    

         Les parents disent souvent des phrases du genre: Je suis indisposé et tu ne t'inquiète même pas pour moi. C'est faut tout le monde tien à ses parents tout le monde.

         Mais les parents voudraient qu'on les chouchoutent ce qu'on ne fait pas. Ce qui les énervent. Comment en sommes nous arrivez là ? C'est simple vous vous rappelez sûrement de quand vous tombiez malade étant enfant. On nous couvrait d'amour, de sucreries et autres. Et subitement parce qu'on a atteint la puberté quand tu es malade on te file des comprimés. Où quand mal dure longtemps on te demande d'arrêter de faire le gamin et de te prendre en main et de cesser d'imaginer qu'on va te couver parce que tu aurais grandi. En gros dès la puberté à moins que tu n'es un mal mortel tu ne devrais pas t'attendre à un traitement cinq étoiles.
Si nous à 12 ans déjà on devrait faire les coriaces, prendre des comprimés ou peut être pas et la vie continue c'est normal qu'on s'imagine que vous aussi vous êtes coriaces et que sauf un mal coriaces vous n'avez pas besoin d'un traitement de faveur.
Vous avez quand plus que 12 ans donc dans notre mental inconsciemment on applique la règle que vous nous appliquez...

         "Tu n'es plus un bébé je ne vais pas être derrière toi tout le temps. Tu dois savoir te gérer même malade. Te soigner et c'est tout"

Ma Perception (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant