Chaque action posée à ces conséquences. Elles sont parfois bonnes, parfois mauvaises tout dépend de l'acte posé. Ce qu'il ne faut pas oublier est qu'un petit mensonge peut détruire une vie, un moment d'égarement et les conséquences sont désastreuses.
Le pouvoir nous ai donné pas uniquement pour régner et agir selon son intérêt. Je pense que diriger c'est servir. Même Jésus l'a dit qui veut être grand doit être le dernier de tous et le serviteur de tous. Mais au lieu de cela, on s'impose en dictateur. Je n'écris pas pour fustiger quelqu'un ou un gouvernement? Non! Ceci s'adresse à nous tous.
A chaque fois que tu as l'occasion d'aider, de changer, d'améliorer ou de faire bouger les choses, tu as du pouvoir. Et sache que si toi tu as oublié que tu as fait du mal en quelqu'un, que tu t'es érigé en bourreau au lieu d'être une aide, celui a qui tu as fait le mal ne l'a pas oublié, ceux vers qui il s'est tourné pour pleurer non plus. Dieu t'a vu, il a entendu les lamentations de celui que tu as brisé. Il lui rendra justice peut importe le temps que ça prendra, il lui fera justice. Le mal posé tu ne seras pas le seul à en payer le prix, ta famille, tes proches t'on entourage.
"Un professeur a toujours été mauvais en vers ses étudiants, ces derniers ont subit sans rien dire. Des années sont passés, ils sont devenus enseignants, hauts fonctionnaires, investisseurs et j'en passe. Les enfants de ce professeur sont devenus grands, ils ont du mal à passer en année supérieure, à trouver du travail parce que les étudiants de leur père ont trouvé en eux une occasion de se venger et en profitent." Voilà des enfants qui paient pour les erreurs de leurs parents. C'est là le prix dont je parlais.
Nos mauvaises actions se répercutent sur nous , sur notre famille, notre entourage et même dans gens qui portent notre nom de famille sans avoir un lien avec nous. J'écris ceci pour que chacun de nous sache que chacune des ses actions à des conséquences et qu'il pense à cela avant d'agir.
VOUS LISEZ
Ma Perception (Terminée)
Non-FictionMa perception, ma vision des gens, du monde. Des mots provenant du coeur signe d'un ras le bol, d'un besoin de critique et de se faire entendre. Ma perception, est un recueil de textes visant à dénoncer et à toucher les coeurs. Des textes où l'aute...