Une mère c'est un pilier, un socle. C'est un super héros. Dieu nous a conçu en nous donnant le libre arbitre. Il a choisi la femme pour qu'elle soit le canal que nous emprunterons pour venir au monde.
Le libre arbitre t'autorise à faire tes choix. J'ai vu une photo de ma mère avant la grossesse elle était jeune éclatante elle l'est toujours. Mais ce que je veux dire cette femme a accepté porté une grossesse, avoir des vergetures, ressembler à une "baleine", risquer sa vie durant le travail pour que je vienne au monde. C'est prodigieux je ne sais pas ce que c'est je n'ai pas de bébé. La seule chose je sais c'est que juste pour ne pas avoir avorté on devrait les remercier. C'est vrai qu'il y a des gens qui n'aiment pas leurs mères parmi eux peut-être certains me lisent. Je dirai soyez reconnaissant pour votre vie ils me diront je suis malheureux et triste. Je le disais aussi et ceux pour d'autres raisons. Mais aucune vie n'est fait à 100% de malheur. Non ! On a tous eu des moments de bonheur peut être court mais heureux. La vie est un combat, la vie est pèlerinage, une expérience qui vaut le coup d'être vécu.
Il n'y a pas de parents parfaits, il y a juste des gens qui essaient de l'être. D'autre font tout ce qui est possible pour être parfait, d'autres ne font aucun effort ou juste un peu.
Reconnaissons leur, leurs efforts. Et dites vous que même si il faute c'est une occasion pour nous d'apprendre de la vie. Si tu trouves des défauts à tes parents dit toi que ces défauts sont là exprès pour t'apprendre ce qu'il ne faut pas faire.Je me disputerai toujours avec ma mère c'est claire. Mais je suis heureuse d'avoir une mère comme elle. Heureuse de tout ce qu'elle m'a appris et m'apprendra. Heureuse d'avoir une femme comme elle pour maman. Merci pour la vie, le sacrifice, pour l'amour, pour ta patience et ta sa sagesse.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Demain c'est la fête des mères alors j'ai voulu écrire un mot en l'honneur de nos mamans
J'espère que vous avez apprécié
VOUS LISEZ
Ma Perception (Terminée)
Não FicçãoMa perception, ma vision des gens, du monde. Des mots provenant du coeur signe d'un ras le bol, d'un besoin de critique et de se faire entendre. Ma perception, est un recueil de textes visant à dénoncer et à toucher les coeurs. Des textes où l'aute...