PDV Colin
Ce soir comme tous les weekend nous jouons dans notre bar. Je m'habille avec ma chemise bleu et ma veste en cuir noir. Adam doit déjà être là-bas pour installer la scène. Je sors de mon appartement et monte en voiture, j'arrive en moins de 10 minute. Je remarque la moto d'Adam mais aussi celle de Matt, toujours là pour donner un coup de main. Je ne le remercierai jamais assez. Je me gare sur le parking des employés et rentre finalement dans le bar. Pour l'instant il n'y a personne mais ça ne va pas durer. Nous commençons à être de plus en plus connue, ça ne me déplaît pas mais j'en ai marre que des groupies qui me tournent autour... je dois jouer le jeu à chaque fois et ça me fatigue...
Je fais un Salut bref à Brian le barman et entre dans les coulisses. Adam et Matt sont au fond entrain de sortir le matériel. Mon regard se pose sur le côté gauche de la pièce. Je vois une femme poser les mains sur ma guitare, MA GUITARE! Encore une groupie, elle va prendre pour les autres celle-là, j'en ai marre!
Je me rapproche vivement derrière elle et la colle contre le mur. Je suis en colère, elle n'a rien à faire ici!
Je dois la terrifier elle n'arrive pas à placer un mot. Très bien c'est mon but!Moi : qu'est-ce que tu fais là!! Tu n'as rien à faire ici!! Les groupies n'ont pas le droit de venir ici!!
??? : je...
Moi : tu vas répondre oui!!!!
Je regarde son visage, elle est très belle. Ses lèvres noir et son légers maquillage au niveau des yeux fait ressortir sa peau d'un blanc immaculé. Elle est habillée très sexy pourtant pas provoquant. Je me perds dans son regard, je vois que des larmes commencent à arriver sur son beau visage. Finalement je regrette mon geste , je n'ai pas envie de la voir pleurer... mon regard se pose sur ses lèvres sans que je le veuille, et me sens tout de suite attiré par elle. Sans m'en rendre compte ma tête se rapproche de la sienne, mes longs cheveux effleure sa peau qui a l'air si douce. Mes lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des siennes. J'ai envie de l'embrasser... Adam me parle je ne comprends pas ce qu'il me dis, je suis trop absorbé par le visage de cette belle inconnue...
Je sens une main se poser sur mon épaule ce qui me fait sortir de ma rêverie. Je recule de quelques mètres tout en continuant de la regarder. Je reprends mes espritsMoi : elle n'a rien à faire ici! Et en aucun cas elle a le droit de toucher à ma guitare!
Je tourne le dos et part en direction de la loge j'ai besoin de réfléchir. Qu'est-ce qui vient de m'arriver? Je n'ai jamais ressenti ça, pourtant j'en ai eu des femmes... j'essaie de me changer les idées mais je les entends parler
Matt : et princesse tu nous joues un petit peu de hard?
Je sors des loges et mon regard se pose sur rue au fond de la pièce devant le synthé.
" attends elle veut jouer du hard avec un synthé, mais c'est qui cette folle?"
??? : tu veux que je joue quoi?
Matt : j'adore toxicity de System of a Down
Je souris, elle ne pourra jamais jouer ce style de morceau avec ce synthé...
Je la vois s'installer devant l'instrument et poser ses mains dessus, les premières notes sortent très douce puis finalement elle se déchaîne. Je reste abasourdi dans sa façon de jouer, je me sens transporté dans sa musique." putain pas mal..."
Je ferme les yeux et me concentre sur la mélodie. La musique est violente je ressens toutes les émotions qu'elle dégage. Elle est en colère et ça se sent. Finalement le morceau se finit j'aurais voulu en écouter beaucoup plus...
J'ouvre les yeux et continue à la fixer.Adam : j'ai envie de dire waouh... je ne pensais même pas que c'était possible avec un synthé...
" et moi alors..."
VOUS LISEZ
Sauve Moi : Is it love Colin
FanfictionRose Jones est une jeune femme 25 ans originaire de Toulouse qui n'a qu'une seule passion dans la vie : la musique. Elle se donne corps et ame dans sa passion quitte a s'etre eloigné de sa famille. Son style de musique le métal. Vous me dirais qu'el...