Chapitre 12 Retour de bâton

2.9K 88 13
                                    

PDV Colin

Rose s'est enfin endormi. Je suis en colère, je serais capable de faire un meurtre. Je me lève doucement du lit et m'assoie sur celui ci. 

"Comment ont-ils pu faire ça! Doris en arriver a cet extrémité la!"

Je sors doucement de la chambre après avoir posé un léger baiser sur le front de Rose. Je ferme la porte sans la claquer et décents les escalier sans bruit. J'arrive enfin dans le salon et prends mon téléphone. 

Moi : Allô Doris?

Doris : oui Colin, comment vas tu?

Sa voix est enjoué, elle n'est sûrement pas au courant que j'ai décelé son plan. Je joue donc a son jeu.

Moi : Bof... Rose est parti

Doris : A bon?

Sa voix est un peu trop enjoué a mon goût...

Doris : Tu veux que je passe?

Moi : Oui... J'ai besoin de parler...

Doris : J'arrive dans 30 minutes

Moi : Ok

Je raccroche et repars dans ma chambre. Je m'approche de Rose et lui caresse la tête. Je sais que je lui ai dit de dormir mais j'ai besoin d'elle.

Rose : ...mmm... Colin?

Moi : Escuse moi de te reveiller chaton... mais j'ai besoin de toi

Rose : Qu'est ce qu'il se passe?

Moi : Doris va arriver a la maison.

Rose : Je te préviens, si je la vois je la tue!

Moi : Tu n'auras pas besoin. J'ai un plan qui va la faire mourir de honte.

Je lui explique mon plan. Ses yeux pétillent de malice. Je l'aide a s'habiller et lui dit d'attendre en haut. Je descends au salon et attends sur le canapé. A peine ai-je le temps de m'installer que la sonnette résonne. Je prends une tête triste et ouvre la porte.

Doris : Salut Colin!

Moi : Salut... entre je t'en pris...

Doris c'est mise sur son 31, elle porte une combi noire moulante très sexy. Ça me dégoute de la voir comme ça. Elle profite du fait que soit disant Rose est parti.

"Tu vas vite déchanter toi!"

Elle s'assoit sur le canapé et continue de m'observer toujours avec son sourire aux lèvres. Je continue de jouer le jeu

Moi : Tu veux boire quelque chose?

Doris : Je veux bien une bière si tu as

Je pars en direction de la cuisine et lui ramène sa bière. Je m'assois enfin en face d'elle.

Doris : Alors, elle est parti?

Moi : oui...

Doris : et tu sais ou?

Moi : Elle m'a appelé pour me dire qu'elle était avec Mike...

Doris : C'est vraiment qu'une traîné!!

Je me retiens de ne pas lui en foutre plein la gueule.

Doris : Tu l'as recueilli chez toi après son accident, tu l'as nourri, logé et elle te remercie comme ça! C'est vraiment qu'une pute! Si j'avais su je ne lui aurai jamais donné le numéro de Mike...

Ça devient de plus en plus dur de garder son calme...

Moi : Tu ne pouvais pas savoir...

Doris se lève et viens s'assoir a côté de moi. Elle pose une main sur na jambe. Je ne la regarde pas, ça pourrai me trahir

Sauve Moi : Is it love ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant