2 mois sont passés depuis mon retour a la maison. Colin s'absente souvent le soir pour répété avec Adam. Je lui ai proposé de répéter a la maison mais il ne veut pas pour ne pas me déranger. J'ai doucement repris la musique, mon synthé m'aide a reprendre gout a la vie tandis que Colin et Adam ont déjà repris les concerts.
Aujourd'hui c'est le procès de Doris, ça fais 2 mois que j'attends ça et enfin le grand jour est arrivé, elle va payer pour ce qu'elle a fait. D'Après les avocats nous avons l'avantage.
Je suis entrain de me préparer dans la salle de bain quand Colin vient se mettre derrière moi. Il m'enlace tandis que je mets mes boucles d'oreille.Colin : Tu es magnifique
Je me retourne et regarde mon homme avec son beau costume noir. On imagine mal Colin dans un costume mais il est tellement séduisant...
Moi : Tu es pas mal non plus
Colin : C'est tout?
Moi : Tu est splendide!
Colin : Je préfère!
Nous nous sourions bêtement, je sais qu'il fait ça pour me détendre mais j'ai du mal a garder le sourire. Je me retourne pour finir de me préparer. Tandis que je mets mon collier je sens les doigts de Colin me caresser la nuque.
Colin : Attends, je vais t'aider...
Colin attrape les attaches du collier et les assemble sensuellement. Il dépose finalement un doux baiser sur ma nuque me donnant un frisson dans tout le corps.
Colin : Dommage que nous soyons attendu...
Moi : Calme tes ardeurs Roméo
Je me retourne et lui dépose un baiser sur la joue.
Moi : Allé, on y va!
Colin me suis tandis que nous sortons de la maison.
A peine 15 minutes plus tard nous nous retrouvons devant le tribunal. Adam, Matt et Lisa nous attendent. Ça me fais plaisir de les voir, je sais qu'ils sont la pour moi, le fais de les avoir pres de moi m'apaise. Quand j'ai revu Lisa régulièrement, j'ai remarqué que son ventre prenais des formes. Elle ne me l'as pas dit mais je pense qu'elle est enceinte. Elle n'a surement pas voulu me le dire de peur de me blesser. Je suis heureuse pour elle mais j'avoue qu'au fond de moi je suis triste. J'ai honte de se sentiments, je devrais être heureuse pour ma meilleur amie, je me dégoûte moi même. Devant elle je garde le sourire même si le cœur n'y est pas forcement.Matt : Ah ben vous voila enfin!
Moi : Désolé...
Colin : Tu connais les femmes, toujours a mettre 2 heures pour se maquiller...
Matt : Ouai ta raison! Aie!
Je ricane quand je vois Lisa mettre un coup de coude dans les cotes de Matt.
Adam : Ça fais plaisir de te voir sourire Rose, allé bientôt ce sera de l'histoire ancienne.
Adam a beaucoup de mal a accepter ce qui c'est passé avec Doris. Il la connais depuis longtemps et je comprends que ça le dépasse.
Nous montons finalement les marches et je vois mon avocats en haut de celle ci.Avocat : Mlle Jones je vous attendais. Ne vous inquiétez pas, nous avons un dossier en béton.
Moi : J'espère que vous avez raison maître...
Avocat : Ce soir tout sera réglé. Faite moi confiance!
Nous entrons dans le tribunal puis dans la salle et nous installons a nos siège. Adam, Matt et Lisa s'installe juste derrière nous. Finalement entre Doris ainsi que son avocat. Elle me jette un regard en coin. Alors qu'elle s'installe sur la ranger d'a coté je la vois porter un sourire. Colin le remarque et me prends la main.
VOUS LISEZ
Sauve Moi : Is it love Colin
FanfictionRose Jones est une jeune femme 25 ans originaire de Toulouse qui n'a qu'une seule passion dans la vie : la musique. Elle se donne corps et ame dans sa passion quitte a s'etre eloigné de sa famille. Son style de musique le métal. Vous me dirais qu'el...