Doris : Mmmm oui... Colin...
Quoi elle est avec Colin?! Qu'est ce qu'il fait chez elle!*
Doris : Oui... continue!
"Je... je rève!!!!"
Doris : C'est si bon...
Je raccroche le téléphone choqué... Colin est chez Doris et... et il me trompe! Mon téléphone tombe au sol créant un bruit effroyable dans la pièce silencieuse. Je me recroqueville sur moi même dans l'immense lit de Colin. Des larmes sortent de mes yeux et coulent le long de mes joues.
"Ce n'est pas possible... il est parti rejoindre ses bras... il me dit qu'il n'a pas confiance en Mike mais lui il ne s'est pas vu...!"
Je me décide a me lever et descends dans le salon, j'ai envie de jouer, de faire sortir ma colère! Je m'approche de mon piano et positionne mes mains dessus. Je suis en colère, une rage incommensurable me ronge de l'intérieur. Ça ne fais pas longtemps que je suis avec Colin mais je ne sens encore plus malheureuse et en colère que quand j'ai rompu avec John! Je ne sais pas si c'est la colère mais j'arrive a bouger mes doigts de la main gauche. Une lueur de contentement se dessine sur mon visage mais elle est vite dépassé par ma colère. Je frappe les touches de mon clavier avec colère. J'improvise sur mon instrument et sors toute ma rage! La musique est violente, je me choque moi même...
Je joue maintenant depuis plus d'une heure ou alors plus? Je ne sais plus, dans ces moments la je perds la notion du temps... Je suis toujours autant en colère! Je me lève lâchant mon piano et le regardant de haut. J'ai le regard vide... je prends mon synthé en mains et le sert de toute mes forces, je m'attrape d'un coté et le balance contre le mur dans un fracas énorme. Il retombe au sol, mort, avec des touches manquantes. Certaines touches ont été projeté a l'autre bout la la pièce sous l'effet du choc. Je n'ai aucun regret au contraire, quand je remarque le trou au niveau du mur j'esquisse un petit sourire.
"Il ne va pas être contente mais je m'en contre fou! On ne joue pas avec moi!"
Je continue de contempler mon synthé au sol.
"J'ai très bien fuit de Toulouse, je peux très bien fuir New York! Ce toute façon... je ne suis venu ici que pour un temps. J'aurai espéré qu'il dure plus longtemps mais les choses en ont décidé autrement..."
Ma décision est faite. Je remonte dans la chambre de Colin et récupère mes affaires que je mets dans ma valise. Après avoir tout récupéré je me dirige vers la porte d'entrée. Je m'arrête devant elle. Je regarde ma montre, il est 9h30. Je me retourne et regarde de nouveau l'appartement qui m'a accueillit quand je n'allais pas bien il y a encore quelques jours. La table basse est toujours rempli de partition.
Moi : Je pensais pourtant que ça allait marcher entre nous...
Je reprends ma valise en main et sort de l'appartement.
"J'ai rendez vous avec Mike dans 1h 30, je vais d'abord déposer ma valise a mon appartement, puis je vais au rendez vous pour payer se que je dois et puis je prends le premier avion. JE m'en moque de la destination... Je devrais appeler Matt aussi... et Lisa... pour leur dire au revoir..."
Je prends un taxi et arrive a mon appartement en 30 minutes. Je pose ma valise et appelle Matt. J'essaye de garder une voix calme....
Moi : Allô Matt?
Matt : Salut princesse! Comment vas tu?
Moi : Ca va...
Ma voix me trahis. Matt et Lisa vont vraiment me manquer...
Matt : Oula... ça n'a pas l'air d'aller...
Moi : Si, si ne t'inquiète pas... je t'appelle pour te dire au revoir...
VOUS LISEZ
Sauve Moi : Is it love Colin
FanfictionRose Jones est une jeune femme 25 ans originaire de Toulouse qui n'a qu'une seule passion dans la vie : la musique. Elle se donne corps et ame dans sa passion quitte a s'etre eloigné de sa famille. Son style de musique le métal. Vous me dirais qu'el...