Chapitre 22 Un nouveau départ

2.1K 67 9
                                    


PDV Colin

3 mois sont passé depuis notre agression, et nous avons regagné notre maison. Enfin bientôt notre ancienne maison. Suite au événement qui se sont produit dans notre domicile nous avons décidé de la mettre en vente, et aujourd'hui je signe finalement le contrat de vente de cette maison. Avec cette vente, nous disons adieu a des souvenirs qu'ils soient bon ou mauvais. Mais nous devons partir. J'ai réussi a passer au dessus de l'agression malgré quelques cauchemars qui reviennent de temps a autre, mais ce n'est pas le cas pour Rose. Ça lui arrive encore de se réveiller en pleine nuit en poussant des hurlements. Malgré que je sois la pour elle, rien n'y fait et je perds peu a peu espoir de retrouver la femme que j'aime. C'est alors que je me suis dis que nous devions partir pour nous changer les esprits. Nous avons pris un week end en bord de mer, et a ma grande surprise aucun cauchemar. C'est la que j'ai compris qu'elle était prisonnière de cette maison de malheur. C'est a notre retour que j'ai décidé de nous en débarrasser. Le plus contraignant était de trouver une maison aussi bien agencé que celle ci. Apres tout, nous avions notre studio en sous sol, et peu de maison ont la superficie pour avoir une tel pièce. Nous allons donc quitter la ville pour nous réfugier a une dizaine de kilomètre de celle ci dans une maison de campagne que nous pouvons facilement aménager pour notre studio. Quand j'ai annoncé a Rose que nous quittions cette maison elle fut peiné et culpabilisa, pensant que c'était de sa faute si nous partions, après tout c'est la première maison que j'ai réussi a acheter avec l'argent des différents concerts que nous avons effectué quand Doris faisait encore partit du groupe. Oui, je l'ai fait pour elle mais pas seulement, je l'ai fait pour moi aussi, a chaque fois que je descends les escaliers pour me rendre a la cuisine je revois le viol de Rose dans le salon. C'est maison, je ne peux plus vivre dedans. J'espère que nous pourrons reprendre une vie paisible dans notre nouveau logement.

Je signe actuellement la vente de ma maison. Rose m'attends dans la voiture, ne pouvant pas assister a la vente. Je n'aime pas la laisser seule surtout depuis ce jour la mais je n'ai pas le choix. 

Je sors du bâtiment, donnant les clefs, signe d'un nouveau départ, au nouveau propriétaire, puis monte dans la voiture. Nous roulons jusqu'à notre nouvelle maison ou nos meubles sont déjà installé. Nous passons devant mon ancienne maison ou un énorme panneau "Vendu" et positionnait. Un pincement au cœur me prend en pensant au souvenir. C'est a ce moment la que Rose pose sa main sur la mienne, me donnant son plus beau sourire. Si je le pouvais je lui décrocherai la lune. Nous continuons notre route et arrivons finalement dans notre nouvelle maison ou Adam et Matt nous attendent. Ils s'étaient gentiment proposé de faire un brin de ménage avant notre arrivé. La veille encore nous finalisions la construction de notre studio de répétition qui soit dit en passant est de meilleure qualité que le précédent. Lisa ne les accompagne pas, elle a accouché il y a a peine 2 mois et demi et la petite Clarisse est encore fragile pour respirer la poussière des travaux. Elles nous rejoindront tout de même ce soir quand nous fêterons la vente de la maison ainsi que l'emménagement de celle ci. Quand nous arrivons nous remarquons Matt avec une bouteille de bière dans la main appuyé contre une poutre apparente tandis qu'Adam improvise un morceau de percutions sur les pots de peinture vide qui ont servi a donner un coup de jeune a notre nouveau logement. Rose sort en premier de ma voiture et part embrasser ses deux amis tandis que je la suis derrière elle.

- Alors c'est bon tu as signé? me dit Adam alors qu'il continuait a taper sur ses tambours faisant un bruit épouvantable.

J'ai beau essayer de lui répondre, je m'entends a peine. J'attrape les pinceaux faisant office de baguette qu'il a en main afin d'arrêter son tintamarre. A peine le silence c'était installé que j'entendis le synthé de Rose se mettre en marche. Nous entrons dans la maison et restons dans l'entrée de la pièce a la regarder. Depuis l'agression elle a repris doucement la musique. Pourtant son style est différents d'avant, aujourd'hui on sent toute la tristesse qu'elle a au fond d'elle, pourtant elle garde le sourire. Je me demande ce qu'il se passe dans sa tête dans ses moments la.

Sauve Moi : Is it love ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant