Les pompiers sont rapidements arrivés, nous enmenant a l'hopital Rose et moi. J'ai une vilaine entaille sur la tête surement du au coup qu'ils m'ont donné pour m'assomer. Mais je ne suis pas le plus a pleindre. Rose est allongé a dans un autre branquard, les yeux toujours vide, elle n'a toujours pas dit un seul mot.
Dans l'intervention de la police, ils ont du abatre Doris et John vu qu'ils etaient considéré comme dangeureux. Mais ils m'expiqueront plus en détails quand nous arriverons a l'hopital. Ils m'ont demandé de leurs racontés tout ce qu'il s'est passé apres que l'on mets fait passer des exammens.
Je tends ma main et prends celle de Rose, elle est gelé. Je sers mes doigts contre les siens mais aucune réaction, je ne sais pas quoi faire.
******************
Il s'est avéré que mes examens étaient bon. Apparemment ma blessure a la tête n'est que superficielle. Par contre Rose est en état de choc. Il essaye de la stimuler mais rien, un corps sans vie. On ne sais pas combien de temps elle va rester dans son état de léthargie. Les médecins ont accepté que je reste a son chevet après que j'ai répondu au questions des policiers.
Je n'aurais pas a aller au commissariat, ils vont m'interroger a l'hôpital afin que je puisse rester auprès de Rose.
Nous sommes le matin et je suis dans la chambre de Rose qui est accessoirement la mienne aussi, les policiers sont entrés dans la chambre pour me questionner. Je laisse a regret Rose qui n'a pas bougé depuis hier soir et suit les hommes , nous dirigeants vers un bureau aménagé pour l'interrogatoire.- Mr Lewis, pouvez vous nous expliquer ce qui s'est passé?
Je prends une grande inspiration devant les hommes en uniformes. J'ai du mal a réaliser ce qui c'est passé, et je n'ai pas envie d'en parler mais je le dois...
- Rose est parti a en sorti avec une amie dans un restaurant me laissant seul a mon domicile. J'étais concentré a jouer mes morceaux sur ma guitare, un casque sur les oreilles afin de me concentrer sur mon instrument. Puis c'est le trou noir, je ne me souvient pas de ce qu'ils ont fait mais apparemment ils m'ont assommé. Quand je me suis réveillé j'étais attaché et j'entends Rose crier sans que je ne la voix. Je ne pouvais pas parler vu qu'ils m'avaient ballionné. Quand Mlle Taylor a allumé la lumière j'ai vu Rose se faire agresser par son ancien compagnon... J'essayais de me débattre sans succès, Mlle Taylor a alors posé le canon de son arme sur ma tempe m'obligeant a...
Les mots n'arrivent plus a sortir, une larme se dessine sur le coin de mon œil. Je ne peux pas aller plus loin, c'est au dessus de mes forces...
- a faire quoi Mr Lewis?
- Ne me demandez pas de vous le dire... vous avez vu l'état de Rose... vous savez très bien ce qui c'est passé...
- Vous devez nous le dire de votre voix.
Je regarde la magnétophone a coté de moi qui enregistre notre échange. Je baisse la tête et sers mes points, je dois leurs raconter...
- Il l'a abusé sexuellement devant mes yeux, l'obligeant a me regarder. Ne me demandez pas les détails, les analyses sur Rose vous diront tout...
- Merci Mr Taylor. Avez vous quelques choses a rajouter?
- Oui, je voudrais savoir comment vous avez fais pour savoir se qui se passé.
- Une jeune femme nous a appelé pour nous prévenir qu'il se passait quelques choses chez vous.
Ça devais surement être Lisa. Mais comment a t-elle fait pour savoir tout ça? Je devrais appeler Matt...
VOUS LISEZ
Sauve Moi : Is it love Colin
FanfictionRose Jones est une jeune femme 25 ans originaire de Toulouse qui n'a qu'une seule passion dans la vie : la musique. Elle se donne corps et ame dans sa passion quitte a s'etre eloigné de sa famille. Son style de musique le métal. Vous me dirais qu'el...