Plusieurs mois sont passé depuis le non lieux du procès. Colin ne me quitte pratiquement pas des yeux... en même temps je comprends en l'espace de quelques jours je me suis fait agresser deux fois par Doris... comme quoi la vie au Etat Unies n'est pas de tout repos...
J'en ai marre de resté cloîtré dans notre appartement, j'ai besoin de sortir, de voir l'effervescence de la ville!Colin : Non, tu ne sors pas d'ici!
Moi : J'ai besoin de sortir, je n'en peux plus!
Colin : Doris est en liberté je te rappelle, qui nous dis qu'elle ne s'en prendra plus a toi?
Moi : Ça fais des mois qu'on n'a plus de signe d'elle!
Colin : Tant que notre demande d'appel ne sera pas pris en compte tu ne sortira pas de cet appartement!
Moi : Tu commence a m'emmerdé Mr Lewis!
Colin : Toi aussi Mme Jones!
Je parti dans notre chambre en claquant la porte. La tension est palpable entre nous depuis un petit moment maintenant. Il me retiens captive dans notre appartement! Apres je comprends qu'il veuille me protéger mais j'ai besoin de liberté. Je ne vais pas m'arrêter de vivre a cause d'une petite garce! Et c'est se soir que je vais bouger!
N'y une n'y deux, je pris mon téléphone dans ma poche et appelle Lisa.Lisa :Allô Rose? Comment tu vas ma chérie?
Moi : Ça va et toi poulette?
Lisa : La forme
Moi : Dis moi, ça te dis de bouger ce soir, j'ai envie de sortir, j'en ai marre de rester dans l'appart.
Lisa : Tu en as parlé avec Colin?
Moi : Non, de toute façon je n'ai pas envie de parler avec lui en ce moment.
Lisa : Ah... tu t'es encore disputé avec lui...
Moi : Je t'expliquerai se soir... alors tu es partante?
Lisa ne me répond pas mais j'entends une conversation en fond sonore. Finalement elle repris l'appel
Lisa : J'ai prévenu Matt, c'est bon. Bon je viens te chercher dans 30 minutes.
Moi : A de suite!
Je raccroche et commence a me préparer. Je ne veux pas non plus attirer le gourou de Colin et m'habille simplement, un jean et un t-shirt un peu élégant. Une fois terminé je descends les escaliers et remarque que Colin est assis sur le canapé entrain d'écrire une partition. on regard se pose autour de lui et je remarque les nombreux papiers froissés roulé en boule sur le sol. Depuis mon agression il a du mal a composer... Et c'est pas après ce que je vais lui dire que ça va s'arranger...
Moi : Je sors!
Il se relève d'un coup, il n'avait pas remarqué ma présence.
Colin : Et tu compte aller ou?
Moi : Je vais au resto avec Lisa. Je ne rentre pas tard, de toute façon elle est enceinte, elle fatigue très vite.
Colin : ... de toute façon rien ne te fera changer d'avis...
Moi : Effectivement!
Colin : Tu es vraiment têtu!
Moi : Tu l'es autant que moi!
Colin : Oui mais moi je fais un effort ce soir!
Moi : Et je t'en remercie. Je vais en faire un aussi. A chaque fois que tu m'enverra un message je te répondrais, je te dirais ou je suis, dans combien de temps je rentre ect... Ça te vas?
VOUS LISEZ
Sauve Moi : Is it love Colin
FanfictionRose Jones est une jeune femme 25 ans originaire de Toulouse qui n'a qu'une seule passion dans la vie : la musique. Elle se donne corps et ame dans sa passion quitte a s'etre eloigné de sa famille. Son style de musique le métal. Vous me dirais qu'el...