Chapitre 16 Cauchemars

2.5K 85 10
                                    

PDV Rose

Moi : Je ne pourrai pas avoir d''enfant?!

Colin : Si mais ce sera difficile...

J'éclate en sanglot devant ses yeux, il a beau me prendre dans ses bras je n'arrive pas a me calmer.

Moi : C'est pas possible!

Colin : Calme toi... tout n'est pas perdu, tu es en vie c'est le principal

Moi : Tu ne comprends pas, je suis peut-être en vie mais je ne pourrais jamais la donner...

Colin : Tu ne m'as pas écouté, tu peux quand même avoir des enfants mais ce sera plus difficile c'est tout...

J'entends a peine les mots de Colin, je suis tellement déchiré par la douleur. Il resserre sont étreinte autour de moi, je m'aggripe a son t-shirt enfonçant mes ongles dans la peau de Colin. Je serre tellement mes lèvres avec mes dents que j'en saigne. Il me caresse la tête délicatement, je sens toute sa bienveillance dans ses mains.

Colin : Tout dois rester ici encore un petit peu, après nous rencontrerons chez nous

Moi : Chez nous?

Je ne décolle de ses bras et le regarde dans les yeux

Colin : ...euh... ça ne sert a rien de tourner autour du pots... Vends ton appart et viens vivre avec moi!

Au fond de moi j'avais espéré ces mots depuis si longtemps. Je lui sourit sans lui répondre de m'approche de son visage pour l'embrasser. Je passe mes bras autour de son dos et le sers contre moi. Sa main posé sur le sommet et ma tête glisse au niveau de ma nuque accentuant notre baiser passionné. Je suis a la foi heureuse d'être dans les bras de Colin mais a la fois effondré par la nouvelle qu'il m'a annoncé. Je me sens très fatigué d'un coup, je me rallonge sur le lit tandis que Colin me caresse lentement les cheveux. Je ferme lentement les yeux laissant échapper une larme sur le coin de mon œil et m'endors dans les bras de mon amant.

************************

1 semaine c'est passé depuis mon réveil, je peux enfin sortir de mon lit et me promener dans l'hôpital tout en étant accompagné. Colin vient me voir tout les jours. Il voudrait rester avec moi tout le temps mais je lui en empêche. J'ai remarqué qu'il avait maigrit, je veux qu'il pense un peu plus a lui. De toute façon il ne peut rien m'arriver, je suis a l'hôpital, surveillait et Doris est en prison. Son procès est dans 2 mois. Je ne peux pas y participer a cause de mon état, j'espère que la justice américaine saura quoi faire. Elle risque beaucoup pour ce qu'elle a fait! Et au fond de moi j'espère qu'elle aura une sentence énorme.  Je suis allongé sur mon lit et lis un magazine de musique que m'a apporté Colin, je lis se bouquin en boucle depuis une semaine, je ne me lasserai jamais de lire l'article sur notre groupe. Je sais que c'est un peu prétentieux mais nous avons tout déchiré se soir la. Tout est décrit au moindre détail, tout les morceaux, l'ambiance de la foule, j'ai l'impression de retourné a cette soirée rien qu'en lisant. Heureusement qu'ils ne parlent pas de mon agression, les garçons ont fait en sorte que ça ne s'ébruite pas. Alors que je suis perdu dans ma lecture j'entends quelqu'un frapper à la porte.

Moi : Entrez

Je vois deux personne entrer dans ma chambre, je ne les connais pas mais je vois deux plaque de police accroché a leur veste.

"Ils viennent surement me parler de la soirée, me poser des questions..."

Policier 1 : Bonjours Mademoiselle, excusez nous de vous dérangé mais nous devions vous parler

Je me redresse légèrement jusqu'à être assise sur mon lit.

Moi : Asseyez vous je vous en pris

Sauve Moi : Is it love ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant