Moi : J'ai fais un horrible cauchemar...
Colin me prend dans ses bras et commence a me caresser le dos ce qui me fais m'apaiser.
Colin : Allez calme toi... ce n'était qu'un cauchemar...
Je sers en retour Colin contre moi comme pour me rassurer qu'il est bien avec moi.
Colin : Tu es sur que tu veux rentrer?
Moi : oui, je n'en peu plus d'être ici. J'ai envie de rentrer chez nous.
Colin : Je te laisse te préparer. Je vais signer les papiers de ton départ. Je reviens tout de suite.
Moi : Ok, a tout de suite.
Colin sort de la pièce tandis que je me dirige vers la salle de bain pour me préparer. Prendre une bonne douche chaude me fera un grand bien surtout après la nuit que je viens de passer...
Je suis entrain de me preparer devant la miroir et je regarde mes cicatrices de balle que j'aurais a vie maintenant. Elles ne me font plus mal mais j'ai un sentiment de mal-être que je les regarde. On m'a dit que c'était normal, que cette sensation disparaîtra au fil du temps. Je ressors finalement de la salle de bain après etre habillé et prête quand j'entends mon portable sonner. Je le prends en main. Je ne connais pas ce numéro mais je décroche tout de même.Moi : Allô?
??? : ...
Moi : Il y a quelqu'un?
Tut..tut...tut...
"Ça a raccrocher... ça devais être un faux numéro"
Je m assoie sur le lit en attendant le retour de Colin qui ne tarda pas a arriver.
Colin : C'est bon tu es prête?
Moi : Oui, on peut y aller.
Colin prends ma valise et nous sortons enfin de l'hôpital. Sentir le vent et le soleil sur mon corps m'avait manqué.
Colin : Tu veux aller manger quelque part? Tu n'as pas déjeuner.
Moi : Oui, pourquoi pas
Nous nous dirigeons vers un bar a côté de l'hôpital ou nous nous installons. Nous commandons chacun un petit déjeuné.
Colin : Alors ça fais du bien de sortir?
Moi : Tu n'imagine pas... mais c'est surtout le fait de rentrer a la maison qui fais du bien.
Colin : j'ai oublié de te dire que se soir je dois m'absenter.
Moi : Ah bon? Tu vas ou?
Colin : Je dois aller chez Adam, j'ai deux trois truc a régler avec lui. Mais je rentrerai tôt ne t'inquiète pas. Tu veux que je demande a Matt de venir?
Moi : Non c'est bon, j'ai envie de rester tranquille a la maison.
Colin : Tu pourra jouer du synthé, je suis sur que ça te manque.
Moi : Oui énormément!
Nous finissons notre petit déjeuné et rentrons finalement a la maison. Quel plaisir de rentrer enfin chez soi. Je m'affale sur le canapé en poussant un gros soupir.
Moi : Enfin chez soi...
Colin s'installe juste a côté de moi, posant ses bras sur le haut de canapé. Je me rapproche de lui et pose ma tête sur ses jambes. Il me caresse tendrement les cheveux de ses longs doigts fins. Je ferme les yeux a son contact et me détend mais je sais se qu'il me manque.
Moi : Tu me joue un morceau s'il te plaît?
Colin : Si tu veux
Je laisse Colin se relever et prendre sa guitare acoustique. Il l'a toujours a proximité.
VOUS LISEZ
Sauve Moi : Is it love Colin
FanfictionRose Jones est une jeune femme 25 ans originaire de Toulouse qui n'a qu'une seule passion dans la vie : la musique. Elle se donne corps et ame dans sa passion quitte a s'etre eloigné de sa famille. Son style de musique le métal. Vous me dirais qu'el...