*****************
Attention! Ce chapitre est très crus et violent! On parle d'une agression sexuelle!
Si vous êtes une âme sensible descendait directement jusqu'au PDV de Colin*****************
John : J'aime quand tu me supplies comme ça, ça m'excite encore plus!
Moi : NON!! LÂCHE MOI!!!
John est couché au dessus de moi j'essaye de me dégager de son emprise, mais il est plus fort que moi. Sa main est posé sur mon visage couvrant ma bouche et mon nez, je commence a suffoquer. Mon regard est perdu sur son visage, je vois un sourire malsain sortir de sa bouche. Ses mains se baladent sur mon corps, je sens mon cœur s'emballer sous le manque d'oxygène, mes forces me quittent, j'ai de plus en plus de mal a le repousser. Les larmes coulent de mes yeux exorbités. Finalement il retira sa main de ma bouche, je pris une grande respiration, l'air entrant dans mes poumons en manque me fait tousser. Il pris mes mains et les plaça au dessus de ma tête, je ne peux plus bouger.
John : Maintenant tu ne vas plus bouger!
Mes larmes coulent sur mon visage en un ruissellement continue.
John : Tu peux allumer la lumière.
Je ne sais pas a qui il parle, je cherche autour de moi tout en essayant de me débattre de nouveau. Finalement je vois une ombre bouger dans le coin au niveau de l'escalier et se diriger vers la porte d'entrée. Je ne sais pas qui c'est, elle est plongé dans l'obscurité. Elle alluma la lumière qui m'aveugla dans un premier temps. Je fermais les yeux machinalement essayant de me protéger des rayons aveuglants. Je les ouvris finalement après mettre habitués et regarde en direction de la personne assise sur les marches d'escalier.
Moi : Doris...
J'aurai du me douter que c'était un coup de cette garce. Pourtant me regard ne s'attarda pas sur elle mais sur une autre personne couché sur le sol sur le coté, bâillonné et attaché.
Moi : COLIN!!!
Ses yeux sont a moitié ouvert, il me regarde mais il ne peut pas bouger.
Doris : Ne bouge pas!
La femme posa le canon d'un revolver sur la tempe de mon amant. Je panique, qu'es qu'il se passe? Qu'es qu'ils font?
John : Maintenant tu vas faire tout ce que je te dis si tu veux qu'il reste en vie... et tu ne bouge plus.
Je regarde Colin qui a les yeux grands ouvert, son regard est effrayé, je ne l'ai jamais vu comme ça. Je sais se qu'il me reste a faire.
Moi : Qu'es que tu veux a la fin John?
John : Déjà on va juste s'amuser tout les deux!
Sa main passa sous mon t-shirt, je ferme les yeux de dégoût, et tourne la tête pour pas que Colin me voit, je ne veux pas qu'il me voit, je ne veux rien voir! Il pris mon menton entre ses mains et me la retourna en direction de Colin.
Moi : Regarde la pendant que je te prends!
Je suis terrifiée! Je ne peux pas bouger, Colin a toujours le canon de l'arme posé sur la tempe. Mes yeux coulent, mes larmes coulent sur le carrelage. Colin me regarde dans les yeux, ses yeux tremblent, son regard est perdu. John joue avec ma poitrine sous mon t-shirt, ses lèvres s'approchèrent de mon cou qu'il mordis me faisant pousser un cris de douleur. Je vois Colin bouger, il est en colère.
VOUS LISEZ
Sauve Moi : Is it love Colin
FanfictionRose Jones est une jeune femme 25 ans originaire de Toulouse qui n'a qu'une seule passion dans la vie : la musique. Elle se donne corps et ame dans sa passion quitte a s'etre eloigné de sa famille. Son style de musique le métal. Vous me dirais qu'el...