PDV Colin
- Chérie y'a encore du courrier pour toi!
Je rentre dans la maison chargé comme un âne mort d'un gros sac de courrier destiné a ma future femme. Depuis le concert qui a eu lieu il y a 6 mois notre popularité a grimpé en flèche.
Je pose le sac sur la table en espérant qu'elle ne craque pas sous le poids des lettres et des colis puis me décontracte les muscles. Toute les semaines c'est la même histoire. De nombreux fans qui nous attendaient a la sortie du Madison Square Garden nous ont demandé notre adresse pour nous envoyer des présents. Sur le coup nous n'avons pas réfléchi et avons donné l'adresse de notre boite postal, gardant notre adresse secrète. Nous n'avons pas envie que des personnes inconnu rapplique chez nous alors que nous sommes en pleine préparation du mariage et de l'arrivée de notre bébé. Quel erreur! Tout les samedi je dois aller récupérer les lettres et les colis que nous mettons plusieurs soir a ouvrir. En plus Rose tient a tout pris a répondre a toute les personnes! Comme elle ne le dit tout le temps. " Quand j'écrivais des lettres a mes chanteurs préféré j'attendais toujours avec impatience leurs réponse mais jamais elle venait... Alors je me suis promis que si un jour je devenais célèbre je répondrais a toute les lettres même si je dois mettre des mois!". Au début je ne pensais pas qu'elle y arriverait, mais elle l'a fait. Et depuis 6 mois elle en a grattait du papier!
- J'arrive mon cœur!
Apres tout, elle peut se le permettre maintenant. Elle en est a son 8ème mois de grossesse et elle ne peut plus faire grand chose a la maison. La plus part du temps elle reste assise sur le canapé a lire et a écrire de nouvelle chanson ainsi que mettre a jour notre site internet que nous avons ouvert sous la demande de nombreux fan. Nous ne dévoilons pas notre vie privé malgré qu'ils soient tous au courant de la grossesse de Rose et de notre futur mariage, mais nous le prévenons de nos futurs concerts et déplacement. Jamais on aurait imaginé faire autant fureur.
Rose voudrait faire plus de chose dans la maison, comme le ménage ou autre mais le médecin la formellement interdit durant le dernier mois de grossesse. Elle doit absolument se reposer et éviter le surmenage. Mais c'est sans compter sur ma future femme qui continue de faire la cuisine ou encore se coucher a des heures impossibles pour répondre a tout le monde.
- Oh regarde Colin comme c'est mignon!
Je regarde le t-shirt pour bébé qu'elle a dans les mains, il est blanc avec un motif noir représentant Adam, Rose et moi dessus dans la même posture que Queen, c'est a dire Rose en bas relevant légèrement la tête Adam a droite et moi a gauche.
Ce n'est pas le premier vêtement que nous recevons. Nous n'avons même pas besoin de faire une garde robe, nous en avons largement assez, entre les body, les pyjamas et autres, notre enfant ne va pas avoir froid. Nous avons aussi reçu de nombreuses peluche et doudou remplissant deux coffre a jouet entier.
Rose continue de déballer les colis et les lettres tandis que je prends le téléphone afin de régler quelques affaires restante pour le mariage. Nous savons enfin la liste des invités, nous ne serons pas nombreux, un cinquantaine a peine mais une surprise attend Rose se jour la. J'ai réussi à faire venir Kevin, l'ancien bassiste de son groupe a Toulouse ainsi que Joe l'ancien barman. Le mariage aura lieu dans 3 mois, ils arriverons donc a ce moment la et dormirons chez Adam pour pas que Rose soit au courant.
Je vois Rose s'asseoir sur la chaise a proximité de la table se tenant légèrement le ventre tout en affichant une grimasse sur son visage. Les contractions sont de plus en plus présente, notre petit fils veut déjà sortir de son cocon. Plusieurs fois nous sommes allé a l'hôpital pensant que Rose allait accoucher mais ils nous ont clairement dit que le moment n'était pas venu. Les contractions venaient juste de sa fatigue.
VOUS LISEZ
Sauve Moi : Is it love Colin
FanfictionRose Jones est une jeune femme 25 ans originaire de Toulouse qui n'a qu'une seule passion dans la vie : la musique. Elle se donne corps et ame dans sa passion quitte a s'etre eloigné de sa famille. Son style de musique le métal. Vous me dirais qu'el...