Chapitre 7 Bienvenue chez Colin...

2.9K 92 10
                                    

Nous rentrons de l'hôpital, je vais dormir chez Colin le tends que je récupère un peu. Ce sont les condition du médecin pour que je puisse sortir de l'hôpital. Je reste muette dans la voiture. Je ne sais pas quoi dire. Je regarde ma main et essaye de la bouger. J'ai beau forcer rien ne se passe. Les larmes coulent sur mes joues, qu'es que je vais devenir si je ne peux plus jouer. JE ne vie que pour la musique...

Colin : Tout vas s'arranger... je vais t'aider a travailler, tu pourra a nouveau jouer je te le promet...

Moi : Et si je ne retrouve pas l'usage de ma main?

Colin : Ne dis pas ça! Si tu travail alors ça reviendra!

Je ne réponds pas a sa dernière remarque. Nous arrivons enfin chez lui. Il habite dans un appartement en rez de chaussé. Il ouvre la porte et m'invite a entrée. Je rentre dans un salon composé de deux canapé l'un en face de l'autre avec une table basse rempli de partition et de texte. Derrière je vois sa salle a manger ouverte sur sa cuisine.

Colin : Je vais dormir ici tandis que toi tu vas dormir a l'étage dans ma chambre.

Moi : Je peux très bien dormir sur le canapé.

Colin : Ne dis pas n'importe quoi! Tu es ici pour te reposer et travailler! Alors tu prends ma chambre!

Moi : D'accord...

Colin : Bien. Je vais appeler Matt pour qu'il aille chercher des affaires chez toi et les ramener ici.

Il s'éloigne pour appeler Matt, je m'assoie sur le canapé et jette un œil au partition sur la table, je m'approche pour en prendre une avec ma main gauche... merde... foutu réflexe a la con! Je les saisit avec l'autre main et commence a feuilleter. 

Colin : Qu'est ce que tu fais!

Je suis surprise par le ton de Colin et lâche les feuilles qui tombe par terre. JE me penche pour les rattraper toujours avec ma foutue main gauche! Je m'énerve contre moi même, contre l'incapacité de faire bouger cette foutu main. Colin se penche et ramasse les feuilles a ma place.

Moi : Je peux le faire!

Colin : Je le sais très bien, ne t'énerve pas.

Moi : Alors laisse moi!

Je me mets a genoux et ramasse les partitions avec mon autre main. Mes larmes coulent dessus sans m'en rendre compte. Colin me regarde et je n'ose pas croiser son regard. Je ne veux pas qu'il ait pitier de moi. Je m'installe de nouveau sur le canapé et me taire dans mon silence.

Colin : Tu veux boire quelque chose?

Moi : Un peu d'eau s'il te plait...

Il revient avec un verre d'eau et lui une bière. Il s'installe devant moi sur l'autre canapé et m'observe. Nous restons plusieurs minutes sans lâcher un mot tout les deux quand la sonnette fais sortir Colin du canapé.

Matt : Salut Colin, je t'ai ramener des affaires. Dis moi j'ai Lisa dans la voiture, elle peux entrer?

Lisa... j'ai tellement envie de la voir... mais je ne veux pas qu'elle ait pitier de moi...

Colin : Oui, vas la chercher. Ça va faire du bien a Rose de la voir.

Matt entre et viens se poser a coté de moi.

Matt : Comment tu vas ma princesse?! 

Moi : Je suis désolé de vous avoir inquiétez... et je suis aussi désolé de devoir d'abandonner au travail pour l'instant...

Matt : Moi tout se que je veux c'est que tu reviennes en pleine forme! Je t'ai ramener ton synthé, 

Je m'effondre en larmes, mes mains sur les yeux. Matt commence a me faire un câlin pour me rassurer, je le laisse faire mais je n'arrive pas a me calmer...

Sauve Moi : Is it love ColinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant