Jeune, jolie, libertine et extravertie, le seul but que j'avais dans la vie était uniquement de m'amuser, en profiter et vivre de la plus légère des facons qui soit (sexe, fêtes, alcool...). Les relations longues et sérieuses je n'en voulais plus, le passé a été trop douloureux, je n'en voulais plus ou du moins je pensais ne plus en vouloir. Je me contentais d'amitié sexuelles ce que l'on nomme communément ''sexfriend'', un, deux mecs super sympa que je gardais au frais calmement en attendant d'avoir quelques petites envies coquines. Le but était de coucher quand l'envie nous prenait sans engagement et sans prises de tête. Juste du sex et un semblant d'amitié ou de sympathie.
Ce soir là, sincèrement je ne me rappelle plus pourquoi j'avais décidé de revisiter mon compte Facebook après de longs mois sans m'y être intéressée, mais bon... J'étais là à parcourir, aimer commenter...etc quand tout d'un coup je vis: '<<demande d'ami envoyée par James fredel''>>, la routine je me disais, mais j'étais loin d'imaginer que cette personne aurait un si grand impact sur ma vie. Je vis et examina la demande, remarque: photos de profil fantaisiste (une image, un dessin, quelques choses du genre) , compte Fake? J'entrais en profondeur dans mes recherches ; albums photos... Et là... Hmmmm! La découverte! un mec plutôt beau, brun style Bad boy avec un soupçon de négativité en lui (mauvais garçon comme j'aimais). Le coup parfait !!
À cet instant précis, je me fixais l'objectif de l'avoir et au plus profond de moi je savais que tôt ou tard je l'aurai. Pas dans mon cœur, ah ça jamais, mais plutôt dans mon lit ou non dans son lit à lui.
''Demande d'amitié acceptée'' bien évidemment très cher😏.
Ce fut le début de journées entières de discussions et d'échanges. Préparation de rencontre...etc. On se parlait tellement de tout et de rien qu'on avait parfois l'impression de se connaître depuis des lustres. On se parlait en amis, pas de mots doux, pas de flirt, rien de tout cela, juste comme deux potes de sexe opposés qui s'entendent super bien et qui peuvent se demander conseil mutuelle sur la manière de gérer leurs différentes relations amoureuses et patati et patata; parce que oui il était en couple, ça ne me dérangeait le moindre du monde, et moi je prétendais encore l'être(ma relation n'existait plus depuis, mon cher et tendre ex copain était devenu comme un fantôme, je le voyais jamais, pas de signe de vie, pas de nouvelles, pas d'appel même pas de messages... Mais il avait la particularité d'apparaître quand bon lui semblait, de me réclamer comme si je lui appartenais et que j'étais sensée attendre éternellement qu'il finisse de ''s'amuser avec ses putes'' pour enfin se concentrer sur moi, sur notre devenir ensemble. Pfff je me suis tirée, de toute façon je n'étais plus amoureuse, j'en avais juste encore après la vie luxueuse qu'il m'offrait et cela même malgré son absence, mais de ça également je finis par m'en lasser. ) question d'équilibrer les forces.
Certes on ne flirtait pas mais tellement l'attirance physique était forte que nous étions conscients de l'évidence de la forte probabilité que nous finirions par coucher ensemble. C'était presque une évidence, je dirais même que c'était le but principal de notre rapprochement.
Et ce jour tant attendu arriva, il m'invita chez lui, un appartement assez modeste dans un immeuble à pratiquement 20min en voiture de chez moi.
''C'est fou comme ce jeune homme peut être encore plus beau en vrai! '' Je n'arrivais pas à détourner mon regard de son visage, de son corps (encore vêtu à cet instant), j'imaginais déjà des scénario à la ''50 nuances de Grey'' , le gros délire! Sûrement causé par le fait qu'en célébrant la rencontre nous étions entrain de fumer des joints, d'où mes imaginations sexuelles débordantes. Je fumais, je pensais. Des questions complètement tordues me venaient à l'esprit : Comment peut-il être au lit? Est il du genre doux ou alors carrément bestial? Comment embrasse-t-il? A-t-il une grosse, petite ou moyenne?😂 La question cruciale. Et là tout d'un coup, comme s'il avait le satané don de lire dans mes pensées, il me tira dans le couloir, près de la porte de sa chambre(où on finira d'ailleurs) et ce fut le début d'une longue étreinte conclue par une partie de ''jambes en l'air'' que je qualifierai de ''digne de ce nom''! En une soirée j'en étais devenue accro.Durant tout le trajet, sur le chemin du retour, je n'arrêtais pas de me mordiller la lèvre inférieure, de fermer les yeux et les réouvrir des secondes plus tard (je me revoyais planant de plaisir... J'avais comme des flash-back de lui me regardant droit dans les yeux pendant l'acte, me répétant combien j'étais ''bonne''... La saveur de ses mouvements de va et vient en moi...etc), de prendre de grandes inspirations... Le fantasme, les symptômes du désir éfreiné, le sentiment d'avoir enfin trouvé le sexfriend parfait.
Bon sang! J'en voulais encore!(Il s'agit de mon 1er livre excusez moi pour les fautes et les incohérences si vous en trouvez donc svp soyez indulgents dans les critiques)
VOUS LISEZ
D'une amitié à un Amour obsessionnel
General FictionC'est l'histoire d'Aziane CHAGOURI, passée du statut de fille libre, libertine et joueuse à celui de l'amoureuse éperdue... Mais est ce si facile de se détacher d'un passé aussi mouvementé sans aucune séquelle ou encore sans être soumise au jeu mal...