1+1+1=1

33 0 0
                                    

Je fus internée dans une clinique privée de la place pendant trois jours, durant lesquels il ne se passait pas un seul instant sans que Jamal ne soit à mon chevet. Il veillait sur moi. Allongée et à moitié consciente, je pouvais l'entendre implorer le bon Dieu afin que j'aille mieux ou m'en sorte sans séquelles. Le savoir aussi soucieux et se sentant à ce point coupable me fît comme un pincement au cœur; mais dépourvue de force, je ne pu dire un mot ou faire un geste pouvant l'aider à apaiser sa conscience. Je me sentais encore plus coupable que lui.
Le troisième jour, quand je commençais à reprendre des forces avec cette impression de me réveiller d'un long cauchemar, je pus tenir la main de mon homme aussi fort que possible afin de lui faire savoir que tout allait bien, qu'il n'avait pas à s'inquiéter. De son expression faciale émanait un énorme soulagement, je lui dis tout doucement << fais moi voir ton joli sourire, ça m'a tellement manqué >> son visage s'illumina tout d'un coup et me tenant également la main en me caressant la joue, il m'embrassa sur tout le visage☺️, on aurait dit qu'on venait de se retrouver après une très longue absence tellement des « je t'aime larmoyants » pleuvaient de partout.
Retrouvailles interrompues par le docteur:

Le docteur: ah! Je constate qu'elle a appris la nouvelle.

Moi (d'un air surpris): hmmm quelle nouvelle?

Jamal: c'est à dire que... je voulais lui annoncer un peu plus tard docteur. Elle vient à peine de se remettre sur pieds, ça peu attendre...

Moi: eh oh... si ça me concerne je crois qu'il est préférable que je sache...😟 ce n'est rien de grave j'espère. Qu'y'a -t-il? Je suis malade? J'ai eu une une complication ?

Le docteur: allez calmez vous Madame, ce n'est rien de grave. Mais si être enceinte de deux mois est une maladie pour vous😅 c'est que oui, vous êtes malade.

Jamal: et il se pourrait qu'ils soient deux à l'intérieur 😅.

Moi: 😳🤭 des jumeaux ?

Jamal: ou des jumelles, on en sait rien pour le moment. Mais j'espère que ce sera des filles, aussi belles que leur maman😊. 🤔 Tout d'un coup je commence à faire le lien avec cet amour   éfreiné que tu avais développé pour le lit, ce gros appétit et tes sautes d'humeur fréquentes...

Je restais abasourdie, j'étais partagée entre un fort sentiment de joie et d'inquiétude.

Moi: docteur, vous êtes sûr, ils/elles vont bien ? Je veux dire... malgré mon accident?

Le docteur: je ne vous cacherais pas que vous avez failli les perdre, mais Dieu merci tout va bien, vous êtes tenace. Mais vous devez à tout prix vous reposer et éviter les situations trop stressantes.

Jamal: j'y veillerai personnellement.

Le docteur: sur ce... vous êtes autorisée à sortir, il ne reste plus qu'à remplir quelques papiers.

Jamal: je m'en charge.

Il s'en allèrent tous les deux et moi je restais là, ne réalisant toujours pas que j'étais enceinte. Je n'arrêtais pas de me caresser le ventre toute émue, mille et une choses me passaient par la tête, j'étais comme devenue amnésique oubliant tout ce qui venait de se passer et ne pensant qu'à mes petits anges... « mes petits anges☺️ », un instant à rêvasser interrompu par une infirmière venue prendre mes derniers paramètres avant ma sortie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

D'une amitié à un Amour obsessionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant