DE QUOI AS-TU PEUR MA REINE?

140 7 0
                                    

A peine parti il m'envoya un message disant: <<merci pour cet agréable moment passé en votre compagnie chère reine... passez une belle et douce nuit et que le Bon Dieu vous garde. En attendant et espérant vous revoir très bientôt, je vous envoie une multitude de tendres baisers>>, quel charmeur!
On se vit plusieurs fois après, ne faisant rien d'autre que sortir, se balader, s'amuser, faire du sport, des fois rester longtemps à la terrasse de son magnifique appartement contemplant la sublime vue qu'elle nous offrait...etc Aucun comportements déplacé de sa part, aucune tentative coquine, pas même une caresse pouvant éveiller un seul sens. J'étais ébahi par l'attitude plus que respectueuse de cet homme, sa douceur, sa délicatesse, surtout son grand cœur et sa générosité : un ange. J'aimais bien, ça changeait des autres, de tous ces ''Bad boy'' que composaient mon récent passé mouvementé .
J'appréhendais tout de même parce que nous étions si différents, deux êtres que tout opposait. Mais comme j'appréciais sa compagnie !

Des semaines, des mois passèrent et je me sentais peu à peu éprise de lui. J'en avais même presque oublié James. Aaah James! qu'était-il devenu celui là. Le seul fait de citer son nom me donnait des fourmillements dans le corps.
Je pensais à Jamal pas comme je pensais à James, avec Jami Nass, c'était de façon plus saine, je ne pensais pas sex ou scénarios sensuellement sexuels, mais plutôt à la possibilité de construire un avenir avec lui. Il m'avait demandé plusieurs fois d'accepter de me mettre en couple avec lui mais à chaque fois, la même réponse : <<soit patient s'il-te-plaît, prenons le temps de mieux apprendre à nous connaître... >>.
En fait ce n'était qu'une excuse, la vérité était que j'avais peur de m'ouvrir à une autre relation parce que la page de Fredel n'était pas totalement tournée, de m'ouvrir à un nouvel amour et souffrir une fois de plus. Je n'étais pas encore prête, mais jusqu'à quand Nasser, lui, m'attendra-t-il?

Je n'étais pas prête à guérir de mes maux, alors , je voulus m'éloigner de cet homme formidable qui n'avait rien fait de mal à part vouloir rendre mes jours plus beaux.
Je ne répondais plus ni à ses SMS, ni à ses appels. Je voulais qu'il s'éloigne de moi, il méritait mieux que la fille brisée et indécise que j'étais.
Bien évidemment, après une semaine de distance et sans nouvelles, il ne supporta plus mon silence et encore moins mon absence et débarqua chez moi à l'improviste.

- quelque soit ce que j'ai pu te faire ou te dire de déplacé sans m'en rendre compte, je m'en excuse mais pour l'amour du ciel ne t'éloignes pas de moi. Me dit-il
- Non ce n'est pas toi le problème, c'est moi, je préfère qu'on en reste là, tu es un mec bien tu mérites le meilleur et crois moi, ce meilleur là n'a rien à voir avec moi. Maintenant s'il te plaît vas-t-en. Les choses sont déjà assez bien difficiles comme ça.

Il me regarda longuement, il avait les yeux qui brillaient, comme s'il retenait ses larmes.
Il s'avança lentement vers moi, me prit par la main et me dit: <<ouvre toi à moi, arrête de te renfermer dans ton cocon et de te dire que tu ne mérites pas ta part de bonheur, tout le monde mérite d'être heureux et d'être aimé, laisse moi te montrer combien la vie peu être plus belle que tu ne le penses et non une suite de tragédies et de déceptions interminables. Arrête de globaliser, ce n'est pas parce qu'avec d'autres ça n'a pas marché que tu te diras que ça ne marchera jamais et avec personne. Donne moi la chance de te prouver qu'un amour vrai, sincère et durable existe... >>. Je l'ecoutais en sanglotant. Il avait touché le point sensible. Comment avait-il fait pour déceler ce mal qui me rongeait de l'intérieur ?
Je commençais à me demander si je ne faisais pas une erreur en le repoussant ainsi.
<<Ça fera bientôt un an que toi et moi on se connait, j'ai eu le temps de t'observer, t'écouter. Tu es quelqu'un de bien Azou, tu n'as juste pas eu beaucoup de chance en amour, ce qui explique parfois ton comportement réticent face à certaines de mes approches. Je te comprends tu sais, et quelque soit ce que tu as eu à faire, le nombre d'hommes avec qui tu as eu à aller, le nombre de folies que tu as pu accomplir, l'essentiel est qu'aujourd'hui tu sois une nouvelle personne. Autorise toi à être heureuse, sans peur...>> Conclua-t-il.
Je n'en avais plus aucun doute, je le voulais dans ma vie.
<<Snif snif! Comment te le dire... J'espère que ton grain de folie là, tu le gardes même quand tu es en couple, parce que j'en aurai besoin dans mes moments de chagrin. Et je te préviens je suis hyper capricieuse parfois, t'as pas le choix une relation c'est supporter le bon et le mauvais>>.
Il se mis à sourire il avait compris que j'acceptais d'être sienne, et pour la première fois depuis notre rencontre, il m'embrassa sur la bouche. Un baiser long et tendre, un vrai baiser d'amour... avec ses douces lèvres...😊

<<Le roi avait conquis sa reine...>>

D'une amitié à un Amour obsessionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant