LE COMPTE DE FÉE...

138 6 0
                                    

Il organisa le lendemain, chez lui, un dîner romantique pour célébrer notre ''premier jour ensemble amoureusement'' 😅 en tout cas c'est ce qu'il disait. Une splendide décoration de table au thème rouge et blanc orné de pétales de roses et de bougies à la senteur agréable. << Ça sent l'amour par ici >> m'exclamais-je en souriant. Tout était synchro, tout jusqu'à la musiques à la tonalité douce qui passaient en boucle sur sa chaîne Hi-Fi. J'étais sans voix face à tout le mal qu'il s'était donné afin de rendre cette soirée féerique.
Le début était plutôt calme, nous mangions dans le silence, nos regards ne cessant de se croiser et de se parler.
Moi: pourquoi me regardes-tu ainsi cher nouveau petit ami?
Lui: non, je me demandais juste comment j'allais prendre mon dessert: assis à tes côtés regardant un bon film ou alors... (Avec un sourire tendancieux aux lèvres)
Moi: ou alors...?
Lui: ou alors je le prends direct sur ton corps

Oulaaa! Il commençait à être intéressant le mec.

Moi: j'ai fini mon repas, il est où le dessert déjà ??!
(Fou rire)
Lui: un peu de patience cher Reine... Ça vient, ça vient
La soirée suivit son cours dans une ambiance assez chaude, pas de sex, pas encore, juste des gestes, des mots, des approches provocateurs. Ça se voyait, on se désirait mais aucun de nous ne se décidait à faire le premier pas.
Tout était débarrassé, enfin le moment tant attendu... Le dessert ! Nous nous installions confortablement sur le canapé, avec un grand pot de glace saveur chocolat que nous partagions devant un long-métrage que je classerai dans un registre de romantisme-dramatique. Je me demandais à quoi il pensait. Il était si concentré qu'on pouvait tout de suite deviner qu'il était plus perdu dans ses pensées que captivé par le film.
Le temps passait, il devait déjà être plus de minuit, mes yeux s'alourdissaient, je n'avais plus espoir en mon moment ''dessert corporel''.
Tout d'un coup il arrêta le film, se mis debout mis de la musique dansante et m'invita à me trémousser avec lui.

Moi: mais qu'est-ce que tu fais?
Lui: allez! l'ambiance devient ennuyante rejoint moi sur la piste de danse
Moi: ahahah mais quelle piste! Je crois que t'as tellement englouti de dessert que ça te crée des hallucinations.
Lui: allez! Viens! En plus le Dj est assez performant !
Moi: hahahahaha mais quel DJ?

Je finis par le rejoindre dans son élan de folie. Entre rigolades et pas de danse vides de sens nous nous amusions bien. C'était relaxant de faire les fous, ça détendait l'atmosphère et nous rapprochait physiquement.
Un moment il y eu marre et décida de changer de tempo
Lui: il est temps de mettre quelque chose de plus doux, ''All off me'' de John Legend... Parfait !
Moi: aww j'adore cette chanson...
Il s'avança vers moi, me tendit la main et me dit: << jolie demoiselle acceptez-vous un corps à corps avec moi sur ce son mélodieux ? >>
,<< bien-sûr que oui très cher, comment refuser une si tendre invitation, d'un si tendre homme et si mignon en plus ? >>
Je pris sa main, l'accompagnais dans la danse, je me sentais en sécurité dans ses bras, je dansais, les yeux fermés le laissant me conduire, c'était si beau je ne voulais pas que ça s'arrête. Mais il s'arrêta, me souleva légèrement le menton afin que je le regarde dans les yeux et lentement m'embrassa... Enfin! Ce baiser était juste ce qu'il fallait pour assouvir tout le reste de nos envies mutuelles. Nous avions fait bien plus que de l'amour, je ressentais de l'amour dans du sexe comme jamais auparavant. Pour chaque chose, il prenait son temps comme si son objectif était de provoquer en moi plus d'orgasme que possible. C'était la toute première fois qu'on le faisait lui et moi, et il réussit à la rendre inoubliable.

Je me réveillais ce matin là avec difficulté, du fait de la magnifique et mouvementée soirée passée. Jamal était sorti faire des achats, je le savais parce qu'il avait laissé sur ma table de chevet une rose rouge en dessous de laquelle un charmant mot qui disait: << bon réveil ma belle, je t'aime d'un amour fou et cela un peu plus chaque jours... J'ai fait ton petit déjeuner, mara (sa femme de ménage) te le servira au lit, à la salle à manger ou à la terrasse, où tu voudrais mon amour. je suis allé faire quelques courses je te reviendrai très bientôt>> .
À son retour, il tenait quelque chose dans sa main qu'il s'efforcait de cacher, un petit objet de couleur bleue turquoise. Je le sentais nerveux un peu stressé également. Il avait fait pas mal de courses. J'avais même remarqué qu'il m'avait acheté quelques vêtements de rechange comme je n'avais pas prévu passer la nuit chez lui. Il avait pensé à tout, même à de la lingerie sexy, le coquin. Un vêtement dans un autre sac en particulier attira mon attention : une robe rouge, elle était magnifique, digne d'une soirée glamour. J'essayais d'en savoir plus.

D'une amitié à un Amour obsessionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant