qui es tu... 💧

41 0 0
                                    

J'étais confuse, devrais je le dire à Jamal, ou alors le garder pour moi tout en priant que ce psychopathe de James ne mette point en exécution ses menaces😐😟.
Impossible de fermer l'œil cette nuit là. Je me demandais : <<pourquoi fallait- il qu'il revienne? Pourquoi à cet instant précis où mon bonheur était sur le point d'atteindre son paroxysme, où j'avais enfin la possibilité de changer de livre, de passer à une réelle histoire?...N'ai-je pas aussi droit à une vie calme et paisible ? >> Et puis merde ! fredel c'est de l'histoire ancienne, de quoi avais-je peur ? Ce n'était pas comme si je me tapais encore ce bel étalon dans le dos de Jamal.
Awww Jamal, comme j'avais de la chance d'avoir cet homme formidable dans ma vie. Je le regardais sommeiller à mes côtés et je ne pus m'empêcher de sourire. Jamal... Le seul pour qui j'avais l'impression de compter réellement, qui m'avait aimé quand moi même je n'y arrivais plus, le seul qui a su voir en moi la femme forte, aimante et fragile que je pouvais être et pas juste un super "plan cul" dont on ne pouvait se passer ; mon homme, mon amant, mon ami, et bientôt mon époux. Il était celui qui avait créé le déclic, le vrai, je me disais. Ce genre d'amour ne s'explique pas, on le ressent ...
Je me perdais dans mes pensées durant un bon moment... Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard qu'une légère vibration suivie d'une brève sonnenie(à répétition) me fit revenir à la réalité, c'était le téléphone portable de Jamal qui notifiait qu'il venait de recevoir un nouveau message : << tient... Mais qui ça peut bien être à cette heure de la nuit ? >> Impossible de ne pas y jeter un coup d'œil, la tentation était trop grande et puis ça ne pouvait être rien de déplaisant, j'avais une entière confiance en mon homme, j'avais même parfois la manie d'utiliser son portable en sa présence, donc je ne voyais pas en quoi ça pouvait être pernicieux de regarder.
J'ouvris le fameux message et plus je le lisais, plus je restais stupéfaite, j'en avais les mains qui tremblaient, le cœur sur le point de s'arracher de ma poitrine... C'était trop fort pour moi, un peu trop. Je redéposais tout doucement le téléphone, enfilais rapidement un Jean suivi d'un pull-over à capuche et sortis de la chambre. je m'éloignais sans trop savoir où me diriger. Déjà, je me trouvais hors de la maison, et sans me soucier de l'heure qu'il était, marchais dans la rue avec la forte sensation qu'un moment à l'autre j'allais m'écrouler... Il y avait à quelques mètres une sorte de mini super marché qui était encore ouvert, juste ce qu'il me fallait ! J'y entrais et promptement, pris un paquet de cigarette et une bouteille de whisky, payais puis, aussitôt ressortis et, marchant à pas comptés rentrais à la maison. Je restais cette nuit là allongée sur l'un des sofa de la terrasse (qui donnait sur notre chambre). Je me saoulais en m'envoyant mégots sur mégots et cela jusqu'à l'aube tout en regardant mon "beau aux bois dormants" à travers la porte vitrée qui nous séparait. Ma douleur intérieure était... Atroce.
Le jour venait peine de se lever, j'en pouvais plus de refouler ma colère et d'essayer de l'étouffer avec de l'alcool, je pris mon verre à moitié vide et d'un geste rude le frappais de toutes mes forces sur la porte vitrée, il tomba sur le sol et se brisa. Le bruit fit sursauter Jamal du lit...

Jamal : qu'est-ce que c'est? Azi qu'est ce qu'il ya ,C'est quoi ce vacarme?

Je restais là à le fixer, silencieuse. Il s'avança vers la terasse, m'arracha la cigarette allumée que j'avais entre les doigts ainsi que ce qui restait de ma bouteille de "Jack Daniel's"

Jamal : mais enfin bébé que t'arrive-t-il ?😯 Tu t'es remise à fumer ? Qu'est-ce-que t'as ? Parle moi !
(Il parlait en se rapprochant de moi et voulu me tenir par le bras)

Moi : Ne... Me... Touche... Pas !

Je quittais la terrasse d'un pas pressé et rejoignis la chambre, pris son téléphone et le lui tendis, retirais ma bague de fiançailles, la déposais sur la table de chevet et me retournais vers lui...

Moi : (en sanglotant) à quelques jours de notre mariage😟...(Sur ces mots, je m'en allais)

Il était complètement perdu, ne sachant pas ce qui se passait, il déverrouilla son portable question de voir ce qui m'y avait autant choqué. Et c'est là qu'il tomba sur les messages (whatsapp) qu'il avait reçu plus tôt.
Il resta comme figé quand il découvrit...
Il s'agissait de photos assez obscènes de lui et d'une certaine "verra" dans la suite dans laquelle il logeait durant son soit disant voyage d'affaire, suivi d'un message qui disait mots pour mots : <<je ne peux m'empêcher de penser à toi après ce super moment passé en ta compagnie, t'es troooop bon, je mouille rien qu'en pensant à la façon dont tu m'as prise dans le jacuzzi ... Reviens moi vite mon beau😉😘>>.

Les jeux étaient faits. Il venait de se rendre compte qu'il avait peut être tout gâché...

D'une amitié à un Amour obsessionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant