Rachelle
Cela fait maintenant 3 jours que Kevan et moi avons rompu. J'ai appelé Naïra pour lui dire ce qu'il s'est passé et elle m'a sorti son éternel : « je te l'avais dit »
Malgré sa réplique favorite, elle est quand même passée à l'appartement pour me soutenir et me réconforter. Même si je n'aimais pas Kevan d'un amour profond, je l'aimais quand même et j'étais attachée à lui plus que je ne le pensais.Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail à Francis pour l'informer de mon prochain départ et ce dernier s'est montré très compréhensif. Il m'a d'ailleurs félicitée. Cependant, vu que je ne pars que dans 1 mois, je dois tout de même continuer à poser pour les derniers contrats pour lesquels j'ai été sollicitée. Il m'en reste environ une dizaine soit pile un mois de travail. Cela me permettra de continuer à gagner de l'argent pour mon départ.
Aujourd'hui, puisque je suis en repos, j'ai décidé d'aller trouver une agence immobilière afin de vendre mon appartement car je n'y arriverais jamais toute seule en un mois seulement.
Je sillonne les rues de Paris en m'orientant vers cette agence que j'ai trouvée sur Internet. Lorsque j'arrive devant je suis surprise de voir qu'elle ne ressemble en rien à une agence immobilière mais plutôt à un petit bar sympa.
Je m'insère alors à l'intérieur de ce lieu et j'essaie d'observer.
Une femme vient alors m'accueillir.
- Bonjour, je peux vous aider ?
- Euh... oui j'aimerais vendre mon appartement.
- Bien sûr, il n'y a pas de soucis, suivez moi on va vous créer un dossier.Elle se dirige alors vers un petit bureau très sympa. Sur la table sont posées tout un tas de choses très intéressantes c'est-à-dire des bonbons au caramel, des petites viennoiseries, des boissons, enfin bref la totale.
Je les regarde avec envie et mon interlocutrice semble le remarquer.
- Allez-y servez vous !
- Je ne peux pas ... je suis mannequin alors je dois faire attention à ma ligne, dis-je en haussant les épaules
- Oh... c'est vrai que vous êtes magnifique, eh bien tant pisNous rigolons et je la remercie.
- Bien, commençons !
Elle me montre toutes les conditions pour pouvoir vendre mon appartement et elle me crée un dossier dans leur base de données.
- Pour le moment, on ne peux pas encore compléter totalement votre dossier parce qu'il faut qu'un de nos agents viennent faire un état des lieux, qu'il prenne le temps de discuter avec vous sur votre appartement et tout un tas de choses mais vous êtes bien inscrite chez nous ! Ce qui veut également dire que quelque soit le pays où vous allez, si il y a une de nos agences ou une agence partenaire à la notre vous pouvez bénéficier des services qu'elle propose sans créer un nouveau dossier. C'est clair pour vous ?
Je hoche la tête et elle se lève, signe que le mini rendez-vous est terminé.
- Eh bien c'est parfait ! Vous serez contactée par un de nos agents rapidement puisque votre appartement fait parti des appartements les plus chers de Paris donc forcément votre dossier passe en priorité !
Pas étonnant vu le salaire que tu gagnes chérie ... me souffle ma conscience
- D'accord merci beaucoup !
VOUS LISEZ
For Sale
Romanceelle devait tout quitter et s'en aller mais il a tout niqué #833 dans la catégorie roman d'amour (23 avril 2018) #1 dans white (28 octobre 2018) 10K de vues ❤️✌🏾 24/09/2018