Rachelle
Je pose ma valise devant la porte et appuie sur chacun des boutons de cet interphone afin de pouvoir sonner.
Je cherche son nom de famille et lorsque je le trouve j'appelle.Le bip sonore retentit et le porte s'ouvre. Plus j'avance dans l'allée plus je me dis que je suis complètement folle de m'installer même ne serait-ce que quelques jours chez quelqu'un que je ne connais que depuis environ 2 semaines.
J'arrive alors devant une porte menant à des escaliers. J'entre dans le bâtiment et monte jusqu'au 2ème étage.
Ethan m'attend sur le seuil de sa porte et à cet instant je ne peux m'empêcher de le trouver beau. Les rayons de soleil de la cage d'escalier entrecoupés de déposent sur son visage et le rendent rayonnant. Il le devient encore plus lorsque son sourire prend place sur son visage.
Je souris à mon tour timidement et me plante devant lui.- Merci encore Ethan ... mais tu sais je peux me trouver un hôtel le temps que les travaux se terminent ... ça me dérange un peu d'emménager chez toi alors qu'on ne se connaît que depuis quelques temps. J'ai l'impression de m'immiscer dans ta vie et j'aime pas trop ça tu comprends. C'est-
- Wow on se calme Rachelle ! Déjà respire un grand coup j'ai l'impression que t'as arrête de respirer, me dit il choqué du débit auquel j'ai parléJe suis de même surprise et je ferme les yeux un instant en plaquant ma main sur mon front.
- Ensuite, si je te l'ai proposé ça me dérange absolument pas, t'as qu'à faire comme si on était en colocation ! On connaît pas forcément la personne avec qui on est mais on fait avec ... en temps normal, l'agence donne des moyens pour les clients mais je sais que tu pars au Canada et je sais que les tarifs y sont pas très cléments quand on commence à y vivre alors autant te faire économiser le maximum d'argent ! Allez entre on a trop parlé
Je souris et entre dans son appartement. Il s'apprête à se saisir de ma valise mais fronce les sourcils.
- T'as que ça comme affaires ?
- Ouais; en tant que mannequin la plupart de mes tenues sont au studio et j'ai une vie super rythmée donc j'ai pas énormément le temps de m'acheter tout un tas de vêtements pour mes voyages. Je prends l'essentielIl hoche la tête et me guide jusqu'à ce qui sera ma future chambre pour les jours à venir. Il navigue dans son appartement qui me semble super grand et s'arrête devant une pièce dont la porte est entrouverte.
- Voila votre chambre mademoiselle !
Je pousse la porte et dépose ma valise à ma droite dès mon entrée dans ma chambre. Elle n'est pas trop petite et à l'air spacieuse.
- Pour la salle de bain, tu pourras l'utiliser entre 6h et 8h du matin et le soir entre 18h et 20h comme ça chacun à son créneau. Pour ce qui est du reste fais comme chez toi.
- Okay, merci beaucoup Ethan, c'est vraiment gentil de ta part
- Pas de soucis, bon je vais pas tarder à y aller, je dois aller à l'agence. Tu travailles aujourd'hui ?
- Non c'est mon jour de repos, je vais en profiter pour chercher quelques trucs pour mon installation !
- Ça marche, à ce soir Rachelle, me dit-il en me faisant un clin d'œil.Je lui souris en retour et m'affale sur le lit disposé en plein milieu de la chambre.
*
J'ouvre les yeux et me rends compte que je me suis endormie. Je regarde ma montre et constate qu'il est déjà 11h30.
Je me lève alors et sors mon Mac de ma valise.
VOUS LISEZ
For Sale
Romanceelle devait tout quitter et s'en aller mais il a tout niqué #833 dans la catégorie roman d'amour (23 avril 2018) #1 dans white (28 octobre 2018) 10K de vues ❤️✌🏾 24/09/2018