Ethan
Modèle : Ryan Guzman
***
Je repense à ses lèvres sur les miennes, à la sensation que j'ai ressentie et je n'arrive pas à m'en vouloir.
Mes excuses n'étaient pas sincères parce que ce moment je ne le regrette pas, je l'ai voulu.Cela fait maintenant 10 minutes que je touille mon café sans même le boire en me ressassant la soirée d'hier. Comme suis je censé continuer à voir Rachelle comme une simple cliente alors que nos lèvres sont entrer en contact et que mon corps est attiré tel un aimant vers elle.
J'avais senti cette tension entre nous depuis le début mais je ne faisais que la refoulé et maintenant qu'un contact a été établi je le sais et je sens que cela n'arrangera rien.
La seule solution pour que tout se déroule bien est de feindre l'indifférence. Après, vais-je y arriver ?
Je cesse de me torturer l'esprit et je jette mon café devenu froid et infect dans l'évier.
Je saisis alors mon manteau et m'éclipse de mon appartement pour rejoindre mon lieu de travail.Arrivé, ma collègue entre dans mon bureau et s'assoit sur un des fauteuils.
- T'as étudié les dossiers que je t'ai déposé hier ?
- Euh nan pas encore j'ai pas fini mon dossier principal ...
- Celui de là mannequin qui pose pour Marc Jacobs ?Je la regarde étrangement avec amusement.
- Comment tu sais tout ça ?
- Les journaux, les publicités, l'actualité , me dit-elle en me regardant comme si je sortais d'une grotte, faut suivre un peu Ethan ! Y'a pas que les beaux appartements du 16e dans la vie
- Ouais, ouais je sais, je regarde pas ce genre d'informations c'est tout... enfin bref, je n'ai toujours pas fini son dossier et autant te dire que je suis loin de l'avoir terminé, rien n'était fait avant que l'on prenne le dossier alors tout est à faireElle me fixe dubitative, et ne parle pas.
- Ethan fait attention, c'est pas parce que les autres clientes ont cédé à tes avances qu'elle cédera, et même si c'est le cas, ne ternit pas l'image de l'entreprise. Tu sais très bien que tu es sur la voie pour devenir directeur de l'agence donc fait pas de connerie s'il te plaît ...
- Je vois pas pourquoi tu dis ça ...
- Je dis ça parce que d'habitude tu prends 4 jours à faire les dossiers mais on va mettre celui là sur le compte de la densité des démarches à faire et tout le tralala ...Sur ces mots, elle s'en va de mon bureau.
**
La matinée passe rapidement et je reçois un mail de la décoratrice d'intérieur partenaire à notre entreprise. Elle m'a fait un plan virtuel de l'appartement de Rachelle que l'on doit réaménager afin qu'il soit le plus simple et le plus épuré possible. Les clients préfèrent souvent visiter des appartements neutres et non des appartements personnalisés dans lesquels ils ont du mal à se projeter.
VOUS LISEZ
For Sale
Romanceelle devait tout quitter et s'en aller mais il a tout niqué #833 dans la catégorie roman d'amour (23 avril 2018) #1 dans white (28 octobre 2018) 10K de vues ❤️✌🏾 24/09/2018