Rachelle
Je me prépare rapidement pour aller au studio et je sors de mon appartement afin de rejoindre ma voiture. J'espère qu'aujourd'hui le portail fonctionne et c'est le cas. Je souris et tape dans mes mains heureuse de ne pas être obligée de marcher.
Quand j'arrive au studio, je suis à l'heure et je prends donc le temps de bien me préparer à ma séance.
Je remarque que la séance d'aujourd'hui se fera dans la salle 3, c'est-à-dire la salle qui reconstitue une chambre insalubre et abandonnée afin de donner une ambiance sombre et mystique.
Mon maquillage en est le reflet, j'ai un smoky eyes et les lèvres peintes en rouge sang.
Ma coiffure elle ressemble à un bazar organisé ...
La tenue elle m'est imposée, lingerie noire en dentelle, fine.Je rejoins la salle 3 en attendant que tout le monde soit prêt.
- Okay, on va commencer, vous allez poser en binôme aujourd'hui. Et qui dit binôme, dit alchimie donc on va garder les binômes du défilé pour Calvin Klein, dit Francis
Je cherche alors Tony, qui était mon binôme et je le retrouve. On se fait la bise et on discute un peu avant qu'on soit appelé à l'ordre par Francis.
- On va commencer par les binômes métisse qui auront une série supplémentaires à faire pour le magasine américain. C'est une demande spéciale de leur part, ils ne veulent que des binômes mixtes donc on commence par vous.
On commence par Rachelle et Tony, Kevan et Émilie préparez-vous.Nous nous installons sur le canapé en face de l'objectif et le photographe nous décrit la pose dans laquelle il veut que nous soyons.
Tony s'installe alors les jambes écartées, l'air hautain et je m'assois à califourchon sur lui de sorte à ce que l'objectif me voit de dos.
Le photographe me donne le décompte afin que je me retourne comme si nous étions dérangés en pleine action.La séance commence et le photographe me demande d'enchaîner les poses plus que suggestives sur Tony. A tel point qu'on croirait que je pose pour un magasine pour adultes.
Lorsque nous finissons la séance, je me lève et pars me changer pour la prochaine série. Je passe devant Kevan et Émilie. Tony fait de même mais à peine quelques secondes après qu'il soit passé ce dernier se fait bousculer par Kevan.
Je soupire face à sa réaction excessive et prends Tony par le bras afin de ne pas envenimer la situation.
***
Ma journée est enfin terminée et elle a été plus qu'épuisante. Après la séance de ce matin, nous avons posé en extérieur dans le jardin du studio et autant dire que c'était assez compliqué de devoir poser avec son ex dans les pattes, qui m'aime encore et qui est jaloux de quiconque pose une main ou un bras sur moi.
J'allume la télé et lance BET, à cette heure-ci il y a sûrement une émission de musique Afro qui passe.
Je mets le volume assez fort de sorte à ce que je puisse l'entendre depuis la cuisine.J'ouvre les placards et sort quelques trucs histoire de me faire à manger pour ce soir.
Je commence à préparer en musique et la LED de mon téléphone clignote, signe que j'ai reçu un message.
VOUS LISEZ
For Sale
Romanceelle devait tout quitter et s'en aller mais il a tout niqué #833 dans la catégorie roman d'amour (23 avril 2018) #1 dans white (28 octobre 2018) 10K de vues ❤️✌🏾 24/09/2018