four

1.7K 175 14
                                    

Rachelle

Aujourd'hui est une journée assez spéciale car c'est la journée des essayages pour les grandes marques de vêtements. Je ne me rends donc pas à l'agence mais au showroom du centre ville.

Je suis dans ma voiture en train de rouler à 70 km/h pour arriver à l'heure et j'arrive devant le showroom une dizaine de minutes plus tard.

Je gare ma voiture dans le parking privé et je la ferme à distance.
Je cours du haut de mes bottines peu confortables et m'introduis dans l'enceinte du bâtiment.

- Salut Rachelle !
- Salut Danie, répondis-je en lui faisant la bise

Danie est une des modèles qui pose avec moi pour Marc Jacobs.

Nous discutons tout en nous habillant et nous parlons de tout et rien.

- Alors avec Kévan ?
- ... euh ... bah c'est terminé
- Oh merde ! Désolée

Elle m'avait dit ça avec tellement de déception que j'en ris.

- Eh ouais c'est ça de partir au Canada dans moins d'un mois !

Elle écarquille les yeux et me saute dans les bras. Je lui avait vaguement expliquer la situation quand l'agence m'a contactée et elle avait été la seule à me pousser à y aller parmi mes connaissances car oui dans ce milieu on ne peut que parler de connaissances et pas d'amis.

- Je suis trop fière de toi ! Tu pourras enfin exprimer pleinement ton potentiel la bas, je t'assure, s'exclame-elle

Nous finissons nos habillages et nous posons chacune notre tour.
Nous enchaînons les tenues et une fois la séance finie, je quitte les lieux tout en saluant Danie.

- On s'appelle ! Il faut que tu passes chez moi avant de partir quand même, me crie-elle de la porte
- Évidemment, je te redis ça Danie

Je remonte dans ma voiture et me dirige vers le château où je suis censée défiler cet après-midi.

*

Le défilé se termine et alors que je me rhabille, j'entends mon téléphone émettre un son.
Je le saisis et constate qu'Éthan m'a donné un rendez-vous ce soir à la même heure qu'hier. J'accepte et ce dernier me répond rapidement.

« Je vous offre le dîner, ne vous embêtez pas à le préparer. J'espère que vous aimez le thaïlandais 😉
À ce soir »

Je souris et lui renvoie un message pour le rassurer et lui dire que j'aime le thaïlandais.

Je finis de me rhabiller et je vais vers la salle de conférence afin de signaler mon départ au styliste.
Je le cherche du regard et le trouve enfin.

Ce dernier me prend dans ses bras lorsqu'il me voit et entame la conversation.

- Too vwalà ma beautay ! C'mon vas-too ?
- Je vais bien merci et toi Marc ?
- Jay suis twop content ! Leh defilay était just' amazing and-

Avant même qu'il finisse sa phrase, des journalistes et des paparazzis nous assaillent de questions et de photos.
Je suis alors obligée de sourire en compagnie du grand Marc Jacobs.
Nous rigolons alors que les journalistes sont surpris que nous nous prêtions au jeu et que nous ne les rejetions pas.
Certains commencent à me poser des questions auquel je réponds rapidement. Puis viennent les questions gênantes..

For SaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant