nine - bis

1K 113 6
                                    

Ethan

Adossé sur ma chaise de bureau, je navigue sur mon écran, lisant les derniers éléments de mes contrats.
Je survole un dossier sur lequel je compte travailler lorsque le nom de Rachelle apparaît. Je me souviens alors qu'à l'origine je dois l'aider à vendre son appartement et permettre à ce que son départ se déroule au mieux.
Je clique finalement sur le dossier nommé Williams et je le lis en diagonale afin de me souvenir de ce qu'il me reste à faire pour boucler le dossier.
Les travaux afin de remette l'appartement en état sont presque terminés. Il ne manque plus qu'à vendre les meubles de Rachelle et les visites pourront commencer.

Je soupire et me lève de mon siège en m'étirant.
Je sors de mon bureau et me dirige vers la salle des employés. Je me fais couler un cappuccino et en attendant je feuillette les magazines présents sur le comptoir. Je dépose celui que j'avais en main et un autre attire mon attention.
Je lis les gros titres et la photo qui apparaît ne me laisse pas indifférent :

La future égérie de Clouds and Chic en plein désastre amoureux ?!

J'ouvre directement la magasine à la page concernée et lit l'article la concernant.
« [...] Son ex, le mannequin Kevan Fores, ivre aurait insulté là mannequin à propos d'une éventuelle relation parallèle à leur ancienne relation.
Cette rupture était elle réellement due au départ de la magnifique mannequin ou une relation secrète en est à l'origine ? »

Je suis outré par la manière dont les journaux parlent de Rachelle et de sa relation avec ce fameux Kevan. Étonnamment, je suis heureux de savoir que c'est bel et bien fini entre eux mais je comprends également que c'est assez difficile pour elle d'avoir une vie privée en tant que mannequin.

Je dépose le journal, prends mon café et retourne dans mon bureau.

**

En milieu d'après-midi, quelqu'un toque à ma porte et je l'autorise à entrer.
Rachelle passe alors sa tête dans l'encadrement de la porte et me sourit.

Je lui dit de s'installer, ce qu'elle fait immédiatement.

- Qu'est ce qui t'amènes ?
- J'ai eu des petits imprévus ... de ... dernière minute alors je me suis dite qu'on pouvait avancer sur le dossier, me dit-elle distraite et peu convaincue
- Des imprévus du genre, une soirée qui a mal fini ? dis-je avec une grimace

Elle relève brusquement la tête, le regard perdu. Ses yeux deviennent honteux et elle baisse la tête en se prenant la tête entre les mains.

- T'as lu les journaux ... murmure-elle

J'acquiesce silencieusement et me lève pour m'approcher d'elle.

- C'est pas si grave que ça, d'ici à quelques jours tout le monde sera passé à autre chose nan ?

Elle relève la tête vers moi et secoue la tête.

- J'en sais rien ! Mais j'avais pas besoin de ma tête dans les gros titres... d'habitude c'est soit pour annoncer un de mes nouveaux contrats, soit pour annoncer un défilé mais pas sur ma vie privée ! Et surtout jamais en gros titres ! Je déteste ça ... pour qui je passe moi ... au mieux une traînée, au pire une sacrée salope qui se fout de la gueule des hommes ...
- Je t'interdis de dire ça Rachelle ! On s'en fout de ce que les autres disent, en tout cas moi je m'en fous. T'es une femme superbe et intelligente, t'es loin d'être une traînée et encore moins une salope. Alors oublie tout de suite ce que ces cons disent parce qu'ils racontent que de la merde ...

Elle me lance un sourire timide et me remercie en silence.

D'un coup sans que je m'y attende, elle se jette dans mes bras et me serre fort.
Je réponds à son étreinte et hume son odeur.
A cet instant, je ne sais pas comment décrire ce qu'il se passe mais la tension monte d'un coup et ce n'est plus une étreinte de remerciement mais une étreinte pleine de chaleur humaine.
Elle s'écarte de quelques centimètres et son regard s'ancre dans le mien.

- Cette fois c'est à moi de la faire ...

Elle se rapproche de plus en plus de mon visage et chuchote une dernière phrase.

- Et moi, je m'excuserai pas ...

Nos lèvres se frôlent et sont prêtes à fusionner.

- Parce que c'est totalement...

Elle dépose un chaste baiser sur mes lèvres.

- Volontaire de ma part ...

Elle scelle nos lèvres et une explosion se déclenche dans mon ventre ainsi que dans mon corps. Je ne contrôle rien. Elle non plus. Rien ne contrôle personne. Personne ne contrôle rien.
Nous nous laissons emporter par la fougue qui anime notre baiser.
Nos langues se mêlent et je suis sûr d'une seule et unique chose.

Si je pouvais goûter éternellement à ses lèvres, je le ferais ...

Rachelle

J'ai lâché prise.
J'ai baissé les armes.
La première des barrières est tombée et je sais que c'est pas la dernière...

For SaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant