Ethan
Cela fait maintenant 6 mois que je suis installé à Montréal.
Et depuis que je suis arrivé beaucoup de choses changent et évoluent.Je vais sûrement franchiser l'agence d'ici à la fin de l'année afin d'en faire ma propre agence.
Je vais sûrement changer d'appartement pour en prendre un plus grand et plus proche de l'agence pour que ce soit plus pratique pour moi. Pour nous.
En effet, le studio de Rachelle se trouve à proximité de l'agence ce qui nous permet de ne pas être très loin tout au long des journées.
Évidemment, il nous arrive de nous voir pendant nos temps de pause mais chacun a beaucoup de boulot ce qui nous empêche parfois de nous voir ou de nous parler tout les soirs.
Malgré ça, je ne pourrais passer un jour de plus sans elle, elle est devenue mon rayon de soleil, ma source de joie et mon cœur entier lui appartient.
Pressé de terminer la journée afin de rejoindre Rachelle, je lis une dernière fois le dossier sur lequel je travaille.
J'entends alors quelqu'un sonner pour rentrer dans l'agence et j'active l'interrupteur pour lui dire que nous sommes fermés.
Cette personne donne à nouveau et je lui répète que nous sommes fermé. Cette dernière me répond alors.
– Tu n'ouvres même pas à ta merveilleuse copine qui t'aime de tout son cœur et qui t'as réservé une soirée de malade ?
Je souris bêtement et appuie sur le bouton d'entrée.
Rachelle débarque alors dans mon bureau, elle contourne le meuble qui nous sépare et s'assoit sur moi.
Elle m'embrasse rapidement et je la retiens pour profiter un peu plus d'elle.– Eh, on est sur ton lieu de travail donc un peu de tenue s'il te plaît, me dit-elle en se séparant de moi
Nous rigolons légèrement tout les deux parce que nous savons très bien qu'il y a quelques mois nous avons fait bien plus que discuter dans cette pièce.
– Bon, ce soir j'espère que t'as rien de prévu parce que je t'emmène quelque part.
– T'as de la chance, je viens de finir mon dossier.
– Cool, range tes affaires alors on y va !Rachelle
J'ai vraiment pris du temps à trouver l'endroit idéal pour cette soirée mais je l'ai trouvé et j'espère sincèrement qu'Ethan va apprécier.
Nous grimpons dans la voiture et je conduis vers notre rendez-vous de ce soir.
Ethan m'observe du coin de l'œil. Une fois. Puis une deuxième. Puis une dernière mais assez longuement.– Qu'est ce qui se passe ?
Il se contente de sourire. Je secoue la tête intriguée et je continue de conduire.
Nous arrivons au lieu et je vois la confusion sur le visage d'Ethan.
Un simple parc se dresse devant nous.Je lui prends la main et je lui dit de me faire confiance.
– J'ai pas trop le choix d'un côté ! réplique-il
Nous entrons dans le parc et nous sommes accueillis par des jeunes femmes très élégantes.
– Madame, Monsieur, bonsoir. Bienvenue dans l'expérience Paris by Night. Avez-vous vos tickets ?
Je les lui présente et elle nous donne nos lunettes.
– Bonne aventure ! nous dit une autre jeune femme
Ethan écarquille les yeux et je lui met les lunettes. Je les active et Paris se dresse sous nos yeux. Ou du moins une partie de Paris. Notre Paris.
Nous nous installons dans un petit coin pour observer et profiter de ce retour dans le temps.
Ethan me prend dans ses bras et me caresse tendrement l'épaule.
Puis il me souffle à l'oreille quelques mots.
– Je t'aime Rachelle, plus que tu ne peux l'imaginer.
Je souris et lui réponds en l'embrassant. Avec passion, sincérité et amour.
****
Nan, j'y crois pas...
C'EST LA FIN 😭J'ai du mettre 1 mois à écrire ce court chapitre mais aujourd'hui je pense qu'il est prêt.
Oui je termine la fiction de cette manière parce que j'estime qu'elle doit se finir ainsi.
Est-ce qu'ils vont finir leur vies ensemble ? Je l'espère pour eux.
Est-ce qu'ils auront des enfants ?
Aucune idée !
Est-ce qu'ils seront heureux ?
Sûrement.C'est ainsi que je clôture cette deuxième œuvre, ce deuxième bébé, cette deuxième partie de moi.
J'espère que ça vous a plu sincèrement.Si vous voulez d'autres histoires, restez connectés !
Je vous aimes et malgré la tendance à ghoster les chapitres qui a dominé sur cette histoire, je vous kiffe :)
Avec amour,
ChiPaina
VOUS LISEZ
For Sale
Romanceelle devait tout quitter et s'en aller mais il a tout niqué #833 dans la catégorie roman d'amour (23 avril 2018) #1 dans white (28 octobre 2018) 10K de vues ❤️✌🏾 24/09/2018