Rachelle
Nous enchaînons 4 visites en l'espace de deux heures et je suis épuisée de devoir sourire et répéter la même chose en boucle.
- Il en reste combien ?
- C'était la dernière, pourquoi t'en veux encore ? me dit Ethan un sourire au coin des lèvres.Il sait très bien que je suis épuisée et il en profite pour en jouer.
- Non ça va aller je suis épuisée et j'ai faim ! Je pense que je vais aller me prendre un truc au chinois, tu veux quelque chose ?
Il réfléchit et se tourne vers moi.
- Autant qu'on y aille ensemble, c'est plus simple.
Je hoche la tête et nous nous dirigeons tout les deux vers le restaurant chinois.
A notre arrivée, le restaurant n'est pas blindé mais il y a quand même quelques personnes.
C'est un des rares restaurants chinois où on sert encore à table.Nous commandons chacun nos plats et en attendant qu'ils arrivent chacun est sur son téléphone.
C'est alors que je vois un article parlant de moi, de mes nombreuses apparitions soudaines aux côtés d'Ethan et d'une éventuelle relation secrète née avant même que je quitte Kevan.Je souffle d'agacement et je pose mon téléphone.
Je regarde alors en direction d'Ethan et je le surprends à me fixer.
– Arrête de me fixer comme ça, on dirait que tu vas me manger ! C'est vraiment une manie chez toi de me fixer ...
Il rigole légèrement et nos plats arrivent. Nous remercions la jeune fille qui nous a servis et nous commençons à manger.
– Tu pars dans 1 semaine ... ça passe super vite quand même.
– C'est vrai que c'est passé super vite, mais bon il fallait bien que ça arrive.
– Ouais.. J'espère que cette fois ton vol sera maintenu !
– Pourquoi t'en a marre de moi ?
– Bah ouais quand même, t'es vachement envahissante et j'aimerais bien retrouvé ma vie d'agent immobilier solitaire et coureur de jupons !
– C'est pas ce que tu disais quand j'étais au dessus de toi ! Et d'ailleurs rien ne t'empêche de reprendre ta vie sexuelle, on a aucun compte à se rendre l'un à l'autre Ethan ...Nous nous défions du regard et je sens la tension monter. Rien que par le regard je comprends ce qu'il comprend et il comprend également ce que je comprends.
Nous ne parlons plus et finissons de manger. Étrangement nous finissons rapidement.
Ethan paie sans même me demander mon avis.
Il me tire alors par le bras vers l'extérieur.
Nous marchons dans le sens opposé de la voiture et je me rend compte que nous arrivons en bas de mon ancien appartement.
Nous grimpons les escaliers quatre à quatre et quand nous arrivons devant, Ethan ouvre la porte et me pousse dedans.
A peine la porte fermée qu'il se jette sur mes lèvres, puis sur mon cou.Je ne le repousse pas au contraire, je tiraille ses cheveux pour qu'il continue.
Il chuchote alors.
– Tu sais que t'es vraiment bandante quand t'essaie de me tenir tête ...
- Ferme la Harvey et contente toi de m'embrasser.Nous nous embrassons avec fougue et nous marchons toujours scellés vers mon ancienne chambre.
Les clients risquent de pas être content...
Nous nous allongeons sur mon lit et nos vêtements rejoignent très rapidement le sol.
Je suis au dessus d'Ethan et je le regarde dans les yeux avec une telle envie et une telle ardeur que je suis sure que les mots ne sont pas nécessaire.
Nous nous emboîtons et Ethan me donne le rythme.
Nous passons alors l'après-midi dans mon ancien lit à nous fatiguer...
_____
Desoleeeeeeee pour les fautes, pour le retard, mais le bac m'empêchait de publier ! Je reprends d'ici à une semaine le temps que l'inspiration me revienne complètement 😁
Désolée pr le court chapitre, et a bientôt ❤️
VOUS LISEZ
For Sale
Romanceelle devait tout quitter et s'en aller mais il a tout niqué #833 dans la catégorie roman d'amour (23 avril 2018) #1 dans white (28 octobre 2018) 10K de vues ❤️✌🏾 24/09/2018