fifteen

863 101 32
                                    

Rachelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rachelle

Alors ça y est, mon appartement est vendu et ça tombe bien car je pars déjà demain. Le temps passe super vite et même si je m'y étais préparée, je ne me sens pas tout à fait normale face à ce changement de vie qui va s'opérer.

Je viens d'avoir la discussion qui me trottait dans la tête avec Ethan et maintenant je ne sais pas comment me comporter avec lui. Être distante ou profiter parce que dans 48h je ne reverrais plus celui qui a boulversé mon quotidien ?

Je m'allonge sur mon lit à fixer le plafond et mes paupières se ferment. Lorsque je les rouvre, je regarde l'heure et je me rends compte que ça fait trente minutes qu'Ethan est seul sur le toit.

Je me lève alors et je m'apprête à ouvrir la porte de ma chambre quand celle ci s'ouvre.

Ethan se tient devant moi, l'expression de son visage est indéchiffrable. Je me recule par instinct et il avance à son tour.

– Ton avion est à quelle heure ? me demande-il d'un ton neutre
– T'es aussi pressé de me voir partir, réponds-je sarcastiquement

Il souffle et lève les yeux au ciel.

– Ou alors je veux juste t'accompagner à l'aéroport, pour t'aider avec tes bagages, et te dire au revoir, je sais pas, être serviable quoi.

Il a l'air assez agacé alors je décide d'être à mon tour désagréable.

– Qui t'as dit que j'en avais envie ? Je peux très bien me débrouiller toute seule et appeler un taxi ou un Uber, tu sais. J'ai pas 3 ans, Ethan.

– Rachelle, joue pas à ça avec moi s'il te plaît. Tu sais très bien que dans tout les cas je vais t'accompagner.

Je soupire et me contente de m'allonger sur mon lit comme tout à l'heure. Cette fois je ferme les yeux et j'attends qu'Ethan s'en aille pour me retourner et dormir mais visiblement il n'est pas du même avis que moi.

– Bon, bah je vais vérifier par moi-même alors.

J'ouvre les yeux et je le vois regarder sur mon bureau, les papiers de mon vol. Après quelques minutes, il finit sa lecture et sort de la chambre en me laissant sur ces quelques mots.

– Je t'attendrais devant la porte à 8h30. Bonne nuit.

Je ne sais pas ce qui m'agace le plus entre son comportement de grand-frère autoritaire ou sa manière froide de me parler.

Quoi qu'il en soit, je ne bronche pas et m'endors aussi vite qu'il est sorti de la chambre.

**

For SaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant