💎21💎

484 45 0
                                    

On commence
-----------------

- Un cotés je peut pas , et de l'autre je ne veut pas .

Oussama - AH OUAIS ? Ok pas grave oublie ...

- Sa seras une erreur de sortir avec toi , une grosse erreur .

Apres sa il s'en va , bah quoi ? Lui&Moi = impossible .

------

Il ma énervé c'est bon , chui montée et directement je suis allée dans ma chambre , j'ai bien pris soins de claqué la porte .

Baba - OOH !

- DESOLE !

pff c'est la galère en plus après demain c'est la rentrée , wouupii !

Je prend une grande décision , ETUDIER , pour la première fois je vais faire met devoirs .

Ava-

Oumi - INEESS ?!

- OUUAIS

Oumi - VA M'ACHETER DU PAIN HEFECK !

- MAIIS MA' DEMANDE A LYES MOI J'FAIS MES DEVOIRS

Baba - INEES VA , LYES EST ENCORE DEHORS , D'AILLEURS CETTE ENCULE IL VA VOIR

Oumi - OHH .

Je prends ma veste , et vais prendre les sous pour aller a la boulangerie .

Je salem les TDM puis part a la boulangerie , écouteurs au oreilles .

Je marchais tous jours quand mes écouteurs et je peut vous le garantir je DESTESTE SA !

- SAA VA PAS OU QUOI ?

...- CRIS PAS TA RACE , excuse

Je soulève ma tete .

- Nabil ?

..- Nan , putain tu soule tu vois pas que on se ressemble pas trop ? Moi c'est Nordine putain Nor-Dine , Nor-

- C'est bon j'ai capté vous etes des jumeau ?!

Nordine - Ouais voila , bref casse toi tu me gache le chemins et a force de te guettais j'deviens aveugle .

- MDRR ok saalut hein

Je le luis laisse pas le temps de repondre que je presse a la boulangerie , j'ai pris trop de temps putain .

Je prend 3 baguette et rentre a la casa .

Vous me croyez si je vous dit Nordine est tout le contraire de Nabil , nordine sa se veut voit qu'il a que des jeans et polo alors que nabil est plus survet .

Je le remarque que maintenant .

----

20h

Baba - LYES VIENT VOIR , TOUS LE MONDE AU SALON , REUNION !

On va donc tous au salon et on s'assoit , les parents en face et moi & lyes en face .

Baba - Si JE vous ai réunis ici , par ce que j'en ai marre que lyes sort le matin et rentre au alentours de 22/23h .

Oumi - Explique nous pourquoi tu sort tot le matin et tu rentre tard ?

Lyes - Vous voulez vraiment savoir ?

Nous - Oui / Ouais .

Lyes - J'ai trouvé ma mra ...

Moi - HEEIN ?

Oumi - YOUUYOUUUYOUU MON FILS VA SE MARIER ENFIN MERCII ALLAH A ECOUTER MES PRIERE !!

Baba - C'est bien wshh pourquoi tu cris ?

Oumi - A qui tu dit wshh ?

Baba - A ines omria a ines

A vraie dire j'etais pas vraiment contente , fin si mais j'etais jalouse de base Lyes c'est mon maris mon idole

Lyes - T'es pas contente ines ?

- S..si bravoo

Lyes - Vient avec moi dans ma chambre .

Je me leve et le suis , on se pose sur son lit .

Lyes - Questa ?

- Rien c'est juste ta trouvé ta hlel c'est bien , chui heureuse

Lyes - Sa se voit tu mens , tkt tu reste ma ptite sœur que j'aime

OH

- C'est vraie tu va plus me laissé

Lyes - Bah oui wshh , la famille avant tous !

On se fait un calin .

Lyes - Ah oui baba et yemma ils vont sortir et j'ai invités mes potes donc va te mettre en pyjamie Winnie la et tu reste dans ta chambre .

- Ok .

Je me leve et retourne dans ma chambre pour me mettre en pyjama , et y rester , au finale flemme de faire met devoirs casse la tete .

----

Oumi et Baba venais juste de partir , askip ils rentrent tard donc sa nous arrange .

Les potes de Lyes venait d'arrivé et vous savez parmis eux y'avait qui ? Oussama .

Je suis donc resté dans la chambres , mais mes envie préscente avant tous .

Je me léve vite et vais au toilette , mais y'avait quelqu'un .

Du coup je retourne dans ma chambre et attend 5 minutes pour que tous le monde sois au salon .

5 minutes sont passée et je me rend au shiot mais j'ai percuté quelqu'un et c'etais tous fort qu'on ai tombé par terre .

J'etais au dessus de ...

- TOI !

Oussama - Bouge enfaite , j'veux pisser .

- M'en fou ..

Le pires dans tous sa , on se regardait droit dans les yeux . Personne parlait . Je voyais que sa l'ernervé .

Je croit qu'on ai resté comme sa 5 minutes sans parlé j'avais la flemme de bouger . Bizzare je sais .

...- OOH ! VOUS FAITE QUOI LA ?

On lève tout les deux nos tete , lyes merdeuuh

Oussama - C'est elle la elle m'est tombé dessus .

Il me re-regarde .

Oussama - Bouge !

Je me leve en vitesse , vue qu'il a dit d'une voix imposante et durs .

Lyes - Ines dans ta chambre , jte l'ai deja répété .

- C'est bon , je voulais juste pissé

Je rentre dans les shiots pour .. bon on s'en bat les reins .

----

Ils viennent juste de partir et sérieux c'est la galère ici . Du coup j'vais demander a Somaya et Kady de venir squatter chez moi .

Bonne idée hein ?

Message à : Kady 🤤
22h43

<< Toi & Somaya , venez chez oim c'est la galère , prenez des habits je préveins mes parents . >>

Message de : Kady 🤤
22h45

<< Nos problème , it's fiesta baby >>

Je préviens mes parents , et ils ont ok , ils dorment a l'hotel 😏 .

Et si on commençais vraiment mon histoire d'amours ?

--------
Inès












Chronique D'Inès : «La suite d'une histoire».Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant