💎24💎

446 44 4
                                    

☯️

Je descend sans trop le calculer .

Arrivé chez moi je calcule personne , à part mon lit .

Journée de fou  .

------

Je me réveille avec une de ses flemme putain , hier c'étais vraiment 😪 .

Je vais me laver et j'opte pour sa 👇🏼

Bref après avoir finit je vais dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bref après avoir finit je vais dans la cuisine .

Ils ont déjà installée , sans moi 😒.

- Salem Aleykoum

Eux : Aleykoum Salem .

Lyes  - Hier ty meme pas venue nous taper la discute rien nada ? Pourquoi ?

- J'étais faya frere .

Oumi - Alors c'était bien chez khalty Nessma ? Ta gratée l'amitié avec ces enfants ?

- Ouais vite fait j'ai sympathisée que avec Adam et Saana .

L'pére Amine se lève et part , il ne ma meme pas un peu calculée.

- Keski la baba ?

Lyes - Il est zehef par ce que hier t'est sortit et t'es rentrer tarpin tard et meme pas t'apelle .

Oumi - Bah moi j'ai confiance en ma fille je sais quelle ne va pas faire des bails chelou .

- Bah merci ma' , bon c'est pas ke je vous aime pas mais moi je taille .

Lyes - Ou ?

- Bah je bouge chez Kady avec Somaya .

Oumi - 19h00 tapante t'es ici et wlh ines je blague pas sinon ton darons la il va non seulement criée sur toi , mais aussi sur moi .

- Comte sur moi m'a . Allez bisous .

Je prend un pain au chocolat et bouge chercher Somaya , qui c'est meme pas que je viens .

Quand tu galere c'est sa enfaite tu va chercher tes copines .

Bref , j'ALLAIS entrer quand on me tire les cheveux pour que je puisse reculer .

Vraiment un jour j'vais devenir courber a force de me tirer a reculons .

- OH ! KESKE VOUS FAITES ?!

Je me releve par ce que effectivement j'etais par terre .

- OUSSAMA PUTAIN !

Oussama - Quoi ?

- Bah ty sincère la aide moi ah me lever non ? J'ai pas ton temps moi .

Oussama - Tu me suis enfaite

Chronique D'Inès : «La suite d'une histoire».Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant