💎35💎

353 24 0
                                    

-

Sur des idée brouillons , je venais de reprendre mes esprits. Première chose que j'eus a faire , c'était de savoir où je me trouvais .

A première vue , pièces sombre avec un bruit atroce . Les souvenirs de mon anniversaire surgit dans ma tête et j'me disais " ah ouais ok , c'est la merde "

GROS COUP DE THÉÂTRE OU JE SUIS !

C'était clairement le bizzare dans ma tête tout étais confus. J'essaie alors de me lever mais des chaînes étais malheureusement attacher sur mes pieds et mes mains , j'étais bloquer. Crier étais la seul solution.

- HEEEEEhooo..

Personne ne répondit.

- Y'AAA QUELQU'UN ? AIDEEEER MOI !

Personne ne répondît . 

Alors que j'allais encore crier la porte s'ouvrit violament sur un grand homme de type maghrébine. Grand de taille , cheveux mi-long noir , grosse et longue barbe noir , il avait clairement désolé du terme l'allure d'un djadiste en cavale .

- T'es qui toi ?

...- Je suis qui moi ? Ta mère Nourah  ne t'a donc pas parler de moi ?

- T'es qui toi ? ..

...- Laisse moi t'éclairer .

Il alluma alors la lumière, et je pus voir 3ami Younès , le grand frère de ma mère .

- 3ami Younès ?

Je ne pouvais pas me tromper , oumi m'avais plusieurs fois montrer des photos de ses frère et lui c'était l'aîné de se que je me rappelle.

Younes - En chair et en shit !

- Dieu merci , détache moi et sortons vite d'ici ..!

Younes - Tutuuuut , tu bouge pas d'ici , t'es à moi maintenant !

- Hein ?

Younes - Tu comprend du cul ou quoi ? Tu bouge pas d'ici , c'est moi qui t'es kidnappé donc tu restera jusqu'à la mort avec moi .

😈
-

W A R R E N

L'action qu'on venait de faire est juste horrible, je regardais une dernière fois cette salle remplie de jeunes en sang est apeurés, je me dit que le diable a réussi son plans . Il a réussi à nous faire faire kidnapper notre nièces .

À ce moment là je ne savais pas où étais Younes mais ce que je devais faire , aller chez Nourah pour lui expliquer les choses .

-

Nourah - Tu viens faire quoi ici , toi ?

- Te parler , j'peut entrer ?

..- NOUUURAH C'EST QUI ?!

Nourah - Entre si c'est pas important, tu bouge , j'ai assez de problème ici..

J'entra alors chez elle et alla , m'installer à mon plein grès au salon.

Nourah - C'est quoi ton soucis ?

L'pére Amine arrive .

Amine - Tu viens faire quoi ici toi ? Sort , dégage !

- Même à propos de Inès , tu va me mettre à la porte ?

Ils me regardent tout les deux avant de me faire signe de continué.

I N E S

Toujours perturbé de ses révélations, je le regardais toujours d'un air méfiant , agacée même.

- Je comprend pas... Pourquoi m'avoir faite kidnappé ? J-.. fin , je t'ai fais quoi au juste ?

Il prend place sur une chaise , et regarda le sol, avant de prendre la parole.

Younes - Ta vieille pute de mère m'a détruite, j'étais amoureux d'elle , mais elle n'a rien , elle me prenais toujours de bas , je n'existais même pas à ses yeux . Elle en n'avait que pour les autres , moi j'étais rien , j'étais accro à cette fille mais elle ne voyais rien , plusieurs je lui fessais des appel de phare , mais rien. Alors j'avais décider de me mettre avec Sonia , l'autre salope de mes fesses , mais c'était juste un plan cul elle aussi ...

J'étais captivé par son histoire à vrai dire .

Younes - Tu ne sais pas à quel point j'ai souffert, et le seul moyen de faire souffrir mon seul et unique amour , c'est de te voir souffrir devant moi. Tu ressemble tellement à ta mère, j'aime ce que tu dégage ...

Dès ce moment là , j'ai su que j'allais vivre mais pire moment de ma fin de vie .

Sombre étais la nuit, Silence étais le bruit.






Petite note deeee moi 💁🏽 :

Désolé de poster dix ans après , mais je suis plus attirée par cette chronique comme il y'a deux ans, alors je dois accélérer le temps pour pouvoir en écrirez une qui pourras faire mieux succès que celle la.

Profiter bien de cette chronique car , la fin est proche.

Chronique D'Inès : «La suite d'une histoire».Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant